Voir la version complète : Début d'élevage
Bonjour bonjour chèrs amis amateur d'oiseaux.
Je commence à avoir pas mal d'oiseau environ 40 et je voulais savoir où est-ce que vous commander des graines et de la pâtée en quantité??
Je sais que certaines personnes s'approvisionnent en Belgique mais je pense que c'est tout aussi raisonnable sur Internet financièrement.
Bonne soirée les amis et les amies!
lolo et dede
24/08/2017, 21h35
bonsoir
tu as Cédric sur se forum ornibird !
Merci de ta réponse mais je voulais également la vie d'un amateur d'oiseaux a forcément d'un professionnel
titimallow
26/08/2017, 09h28
bonjour popi
perso j'achète chez gam vert pour le mélange graines .
par contre pour l'alpiste ce magasin n'a que des sacs de 1 kg et très cher , donc je commande a Cédric d'ornibird en sac de 25 kg et même avec les frais de transport Belgique .....var de 9€ cela me reviens moins cher et la qualité du grain est au top .
amicalement titimallow
Effectivement Titi des fois ça coûte cher d'acheter un magasin d'où l'intérêt d'acheter en gros c'est pour ça que je cherchais un site internet français qui livré et qui n'était pas trop trop cher
slt, t'ais tu renseigné vers des éleveurs dans ta région ? comment s'approvisionnent ils auprès d'un grossiste ou d'un club ... :wbiggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org