Voir la version complète : Sillanure + oiseau qui évacue mal!
Pierre anonyme
24/08/2017, 09h00
Bonjour j'avais créé une volière au fond de mon jardin et il n'y a pas très longtemps(la volière avais 10 mois) on a découvert que le bois qu on avait mis était tertre avec de la sillanure !!!!!!!
Alors on a découvert un site qui crée des volière sur commande avec plexiglace volière métal tout quoi!Nous allons utiliser pour créé notre nouvelle volière .
1ere question EST CE QUE JE DOIS RETIRER LES OISEAU DE MA CAGE AU PLUS VITE?
adresse du site: http://www.volierebouw.be
2eme question j'ai un oiseau qui évacue mal ses fientes depuis quelques temps que dois je faire je l'ai rentré et lui donne chaque jour du pissenlit ou des truc du style salade, etc... est ce bien ?
merci d avance pour votre réponse !!!!! :da13::da13: j'espère que mesboulles de plumes vont aller mieux dans la nouvelle volière qui arrive
titimallow
24/08/2017, 10h23
bonjour déjà si il a des fientes collaient au cloaque le lui nettoyer avec un linge humide . après lui changer l'eau bien tous les jours.
et lui donner du concombre ou courgette qui contiennent beaucoup d'eau et qui devrait lui faciliter le transit. amicalement titimallow.
en se qui concerne le traitement du bois de la volière , je ne connais pas ce produit j'ai regardé sur le web je n'ai rien trouvé es tu sur du nom ?
amicalement titimallow
stitchcoca
24/08/2017, 12h31
Bonjour j'avais créé une volière au fond de mon jardin et il n'y a pas très longtemps(la volière avais 10 mois) on a découvert que le bois qu on avait mis était tertre avec de la sillanure !!!!!!!
Alors on a découvert un site qui crée des volière sur commande avec plexiglace volière métal tout quoi!Nous allons utiliser pour créé notre nouvelle volière .
2eme question j'ai un oiseau qui évacue mal ses fientes depuis quelques temps que dois je faire je l'ai rentré et lui donne chaque jour du pissenlit ou des truc du style salade, etc... est ce bien ?
merci d avance pour votre réponse !!!!! :da13::da13: j'espère que mesboulles de plumes vont aller mieux dans la nouvelle volière qui arrive
Bonjour , est ce que je pourrais savoir que veut dire le mot tertre et la définition d'une sillanure ?
carapace
24/08/2017, 12h56
Bonjour , est ce que je pourrais savoir que veut dire le mot tertre
à remplacer par "teinté", "traité" ou "protégé"
et la définition d'une sillanure ?
même GOOGLE ne renseigne pas! :ch11:
:dx:
titimallow
24/08/2017, 14h09
avec un peu de réflexion je pense que notre ami voulait dire lasure teinture pour bois extérieur .
a ce sujet ma cabane d'élevage a était entièrement traité avec un produit tel et mes oiseaux n'en n'ont pas souffert ,
pour les becs crochus comme ils risquent de grignoter le bois avec leur bec peut être un danger ???.voir d'autre avis .
amicalement titimallow
Pierre anonyme
24/08/2017, 14h24
excuser moi la cyanure s'écrit c.y.a.n.u.r.e !
si vous voulez des infos desus voila l adresse https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwju-NqF7u_VAhUKmbQKHXeGDHAQFggpMAA&url=https%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FTraite ments_conservateurs_des_bois&usg=AFQjCNFZUFZ0-rpljJhT6ugOWTUcWgCI3Q
et je voilais dire traité !:GEEK:
titimallow
24/08/2017, 19h16
au vu de ce que j'ai pu lire sur le site par Google dont tu donne l'info: :bx:
ce produit est très toxique :cx:, perso je retire les oiseaux de cette volière,
et surtout ne brule pas ce bois car les émanations le sont aussi . a amener dans une déchèterie en leur signalant aussi , il faut au pire l'enterrer par sécurité .du moins cela est mon avis perso. :ch10:
lolo et dede
24/08/2017, 19h30
oui la on rigole plus meme pas enterrer ca va aller dans la nappe phréatique
et pas ni teinture ni lasure aux crochus j'en ai fait la detestable experience :wcry:
prudence
titimallow
25/08/2017, 07h33
bonjour lolo et dede
au vu de se que l'on sait maintenant de ce produit aucune vie que ce soit ne devrait être mise en contacte avec un tel produit .je pense qu'il devrait être enlevé du réseau commercial. :cx:
enterré ou pas ... quand il y pleut dessus l'eau vat a la nappe phréatique pareil. cela est malheureusement comme ça pour tous les produits ( désherbant , engrais et j'en passe ......:wno:
amicalement titimallow
lolo et dede
25/08/2017, 13h22
oui c'est pas la peine d'en rajouter
Pierre anonyme
25/08/2017, 19h08
merci de vos reponse
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org