Voir la version complète : Connaître la race d'un canari
Sofiane31oran
06/07/2017, 18h48
Bsr je suis un éleveur amateur de canari j'ai fait un accouplement entre femelle satiné et un mal agate opale j'ai eu des canari avec une couleur marron comme sur la photo svp c quoi comme race
Ce n'est pas une race (la race c'est le canari ou serinus canariensis) le terme exact est plutôt une mutation de couleur qui se nomme cinnamon pour les canaris anglais (ou cannelle en français) et "brun" pour les canaris de couleur.
Sofiane31oran
06/07/2017, 18h54
La photo des petits
Sofiane31oran
06/07/2017, 18h55
Ce n'est pas une race (la race c'est le canari ou serinus canariensis) le terme exact est plutôt une mutation de couleur qui se nomme cinnamon pour les canaris anglais (ou cannelle en français) et "brun" pour les canaris de couleur.
Merci pour votre réponse
Je pense que la dénomination des parents mâle et femelle doit être erronée car si c'était ce que tu dis tu aurais dû obtenir des petits agate dont les mâles seraient porteur de satiné et tous les petits seraient aussi porteur d'opale ?
Sofiane31oran
06/07/2017, 19h14
Bsr je suis un éleveur amateur de canari j'ai fait un accouplement entre femelle satiné et un mal agate opale j'ai eu des canari avec une couleur marron comme sur la photo svp c quoi comme race
La femelle je suis sur que c une satiné yeux rouge le male je v vous envoyer sa photo
Sofiane31oran
06/07/2017, 19h16
Voilà la photo du male
Voilà la photo du male
il faudrait que le mâle soit brun opale ! ce qui doit être le cas.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org