Voir la version complète : Comment savoir le sexe d'un bébé canaris de 2 mois ?
matthieu13
27/06/2017, 10h54
Bonjour,
J'aimerais savoir comment savoir le sexe de mon bébé canaris de 2 mois environ
Y a t-il une technique? car je n'arrive pas a distinguer son sexe
Bonjour a cette age compliqué, le mieux reste a faire un sexage ADN a cette age la je pense.
maloute45
27/06/2017, 12h09
Bonjour Eishiro
Allons, allons... un sexage ADN pour un jeune Canari, faut quand même pas pousser le
bouchon trop loin .... 112514
Bonjour Eishiro
Allons, allons... un sexage ADN pour un jeune Canari, faut quand même pas pousser le
bouchon trop loin .... 112514
A cette age la un sexage en regardant le cloaque est difficile à mon avis. Donc je pense que le sexage ADN reste une possibilité plus fiable, même si elle est coûteuse en France.
Après chacun est libre de prendre le choix de payé ou non.
sabine et ludo
27/06/2017, 12h40
mdrrrrrr :no9::no9::no9::no9::no9::no9:
titimallow
27/06/2017, 13h26
le mieux je pense est d'attendre quelques mois :wmad: et la réponse sera la déjà par le chant pour le petit male
valerie0506
27/06/2017, 17h45
il y a aussi le Test du Frigo...
tu mets le bb dans le frigo.. et si tu entends "brrrr, on se les gèle ici !!"
bah c'est que c'est un male !
ok, je sors.... !! :wbiggrin:
chaoukat
27/06/2017, 19h03
Bonsoir Matthieu,
C'est tellement difficile même pour les expérimentés en canariculture de sexer des jeunes avant l'âge de six mois.
Mais la mailleur façon pour sexer c'est l'observation. Un jeune mâle commence à gazouiller en continu a partir de 45
ème jour, même si ce n'est pas un chant comme les adultes, tandis qu'une femelle elle ne le fait pas du tout.
Donc la meilleur façon c'est une bonne observation.
carapace
27/06/2017, 20h40
Bonsoir Matthieu,
C'est tellement difficile même pour les expérimentés en canariculture de sexer des jeunes avant l'âge de six mois.
Mais la mailleur façon pour sexer c'est l'observation. Un jeune mâle commence à gazouiller en continu a partir de 45
ème jour, même si ce n'est pas un chant comme les adultes, tandis qu'une femelle elle ne le fait pas du tout.
Donc la meilleur façon c'est une bonne observation.:wwink:
sabine et ludo
28/06/2017, 05h39
il y a aussi le Test du Frigo...
tu mets le bb dans le frigo.. et si tu entends "brrrr, on se les gèle ici !!"
bah c'est que c'est un male !
ok, je sors.... !! :wbiggrin:
lol joliiiiiiiiii
:ch2::ch2::ch2::ch2:
GroseilleR
30/06/2017, 05h22
Envoyé par chaoukat (Voir le message)
Bonsoir Matthieu,
Donc la meilleur façon c'est une bonne observation.
Et de la patience :no14:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org