Voir la version complète : Bonjour à tous
Bonjour, je m'appelle valerie, je travaille en résidence pour personne agée. Mon directeur connaissant ma passion pour les animaux ma demandé de lui proposer un projet autour des oiseaux. Donc je souhaiterais pour commencer installer à l'accueil qui est très grand une grande cage avec des canaris. J'ai choisi cette espèce pour sont chant que je trouve très agréable. Et qu'elle personne agée n'a pas eu son petit Titi !!!!! (bird-)
Donc je viens sur ce forum pour offrir à ces oiseaux le meilleur espace de vie.
slt, :panneauxa
quelle belle initiative tu entreprends ... :ch2:
chaoukat
16/06/2017, 19h48
Bonsoir Valérie, Et Bienvenue sur ce Forum.
simba19952
16/06/2017, 20h38
bonsoir,
bienvenue sur le forum
michel
Bonjour Valérie et :panneauxa.
Très belle initiative !
Bonne lecture sur le forum et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Patvaly.
titimallow
18/06/2017, 16h42
bienvenue a toi val
une très belle initiative , les personne âgées aiment le contact animalier , ils ont bien souvent que celui la dans leur solitude . en plus avec l'aval de la direction c'est SUPER :da1:
GroseilleR
19/06/2017, 11h40
Bonjour Ever,
J'ai connu 2 canaris qui vivaient dans une même cage installée dans la salle d'animation d'une résidence-soins pour personnes âgées. (bird-)(bird-)
C'était une logopède-animatrice qui les avait installés et les soignait. Je précise: c'était 2 mâles, ils s'entendaient bien et chantaient à qui mieux mieux...
Ils étaient heureux et mettaient une ambiance dans cette salle ce qui était un excellent dérivatif pour les personnes fréquentant cet endroit.
Le directeur a décidé qu'à leur décès il n'y aurait pas de prolongation! :wideeyed:
1ère chose importante à laquelle penser:
Qui va en avoir la charge?
Car cela demande des soins et pendant les congés aussi
Dans ce cas-ci, cela était géré par la logopède et la kinésithérapeute prenait la relève pendant ses absences
Elsass John
20/06/2017, 19h05
Attention au chant qui commence tôt il faut veiller à se que les résidents ne sois pas gênés. J'ai déjà connu se cas de figure qui devient très vite plus qu’embêtant.
SARI ALI
20/06/2017, 19h25
Bonsoir;
:panneauxa
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org