Voir la version complète : Sable de plage
Bonjour peut ont mettre du sable de plage en fond de cage?
chaoukat
02/06/2017, 23h31
Bonsoir Samevan,
Le sable de plage contient un grand pourcentage de sel, Donc On peut le mettre en fond de cage à
Condition qu'on le lave très bien et on le sèche très bien avant de le mettre
à disposition des oiseaux, pour qu'il perd sa contenance du sel, car le sel tue les oiseaux, voir ce lien :
http://www.dhnet.be/actu/societe/le-sel-tue-les-oiseaux-51b7a281e4b0de6db9851cf0
carapace
03/06/2017, 07h46
pour ma part, je ne m'y risquerais pas, trop de risque de pollutions diverses, ... dont certaines pouvant être nocives pour les oiseaux.
et est-ce autorisé?:px:
GroseilleR
04/06/2017, 09h35
Bonjour,
J'hésiterais aussi. Des chiens y ont peut-être laissé leurs déjections, d'autres oiseaux malades, etc,... Plein de possibilités d'une éventuelle contamination qui pourrait nuire aux oiseaux élevés en cage.
Merci pour vos reponse du coup j ai préféré ne pas mettre de sable de plage :wyes:
manarlia
06/06/2017, 19h55
bsr les amis pour les os de seche je peux donner car j'ai récupéré 3 mais g peur de leurs donner amicalement
lauriane
07/06/2017, 13h43
Pour les os de seiche il faut bien les laver, les faire dessaler comme de la morue et les faire sécher au soleil plusieurs jours.
Apres ca pas de probleme
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org