Voir la version complète : Mâles Et Femelles
Bonjour, est-il préférable d'avoir en volière plus de femelles que de mâles ou l'inverse en sachant que la repro se fera ensemble ? difficile de sexer les jeunes ex : 3 femelles et 2 mâles ? merci #)
si tu ne peux pas faire autrement que de les faire reproduire en volière; il vaut mieux plus de femelles que de mâles, et plus de nids que de femelles.le problème est que tu ne seras jamais certaine de l'origine des tes jeunes ...
Merci Fabien. C'est moi qui veut laisser les oiseaux en volière car j'ai des volières vides et ai du mal à supporter des oiseaux en cages. Je sépare déjà d'autres espèces en période repro.
Je ne connais pas le canari mais ai très envie d'en avoir au moins 4 ou 5 à admirer et repro s'ils le veulent bien. Depuis peu, j'ai acquéris 2 jeunes mâles et en prendrais donc 3 autres en souhaitant que se soit des femelles. Qu'en penses-tu ? car avec les tout jeunes le sexage est difficile. Je ne pensais pas que ce petit oiseau soit si agréable et amusant. #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org