PDA

Voir la version complète : Aidez Moi Contre Les Maladies

celine083
28/06/2005, 00h16
Bonjour a tous et a toutes, #)

Voila cela peux etre une question (conne) mais il me dois de vous la poser, la femelle en ai a son 13Jours de couvaisosn, donc j'attend les oisillons avec impatience mais je suis assez perplexe sur les maladies!, comment savons nous si les oisillons ainsi que les parnets sont ateint de maladie a soigner rapidement avec la mort?
Sachant que je nettoie assez regulierement la cage!, et les accessoires, mais depuis qu'elle a pondu, et qu'elle couve je ne m'en occupe plus de peur qu'elle les abandonne!

Je ne voudrais pas que mes oisillons meurent car je n'ai pas vu leur maladie,?

J'attend vos reponse avec impatience !!! (bird-)

CANARICH
28/06/2005, 06h48
Pour l'instant tu n'as rien à faire.
Tu les déranges le moins possible. Juste regarder 1 fois par jour quand la femelle daigne quitter son nid pour voir si l'éclosion a eu lieu (à l'oreille tu le sais aussi: de faibles piaillements des jeunes). Et mettre un peu de pâtée à l'oeuf.

maritche
28/06/2005, 07h08
Pour ce qui est du nettoyage de la cage, même quand elles couvent, je le fais, (il est vrai qu'elles quittent le nid, le temps que je nettoie, mais dès que j'ai fini, elles y retournent sans problème), alors je ne vois pas où est le problème <> (ce n'est que mon avis), mais prends aussi au sérieux le message de Canarich.
C'est vrai que l'on entend aussi à l'oreille, il suffit de coller son oreille contre la cage et l'on entends effectivement les piaillements
Marie
:(10):

pintasilgo
29/06/2005, 16h06
Ne sois pas pessimiste
Tout va bien se passer . Confiance et du calme près de la couvée
a bientot