PDA

Voir la version complète : Concernant L'affiliation ?

Caneo
27/06/2005, 00h52
Salut a tous, :(

Je vient de me procurer deux couple bagués de chez un éleveur, dont un couve en ce moment. Je voudrais baguer les futurs oisillons mais comment m'y prendre ?

Je ne suis pas encore affilié a un club aussi je souhaiterais produire de beaux oiseaux . Pour pouvoir tracé leur qualité les oiseaux doivent être bagués, hors si je n'adhère pas à un club la bague n'a pas de signification objective (ce qui est logique).
Alors une petite question technique concernant l'affiliation a un club :
Suis je obligé si j'adhère a un club de presenter les oiseaux aux concours ? L'immatriculation sur la bague indique q'on appartient à un club mais pas la qualité des oiseaux ?
Je ne souhaite pas participé au concours pour le moment, mais je ne veux pas que mes oiseaux soit dépréciés, c'est pour cela que je voudrais qu'ils soient bagués. Le cas échéant pouvez vous m'indiquer une fourchette pour le prix des bagues que pratique les clubs et surtout le montant des frais d'adhésion (annuelle?) ? J'ai vu aussi que les club ne fournissent des bagues à leurs adhérents que periodiquement et il semble être trop tard pour les oiseaux qui vont naitre en ce moment. Comment faire pour les baguer alors?

Désolé pour le desordre je suis un peu dans l'impasse.

Caneo
28/06/2005, 00h41
Oui Fabien je suis de l'Oise, combien coute l'adhesion a ton club? En fait, j'aurais du demandé à l'eleveur qui m'a vendu les canaris de me céder gracieusement deux ou trois bagues.Je savais pas ça faisable, merci pour l'information c'est exactement ce que je voulais savoir. Le club le plus proche pour moi serait l' ACO de Creil, faut que je me renseigne.

Caneo
28/06/2005, 17h56
Merci Fabien,
Tu peux déjà m'expliquer les formalités administrative. Je suppose que les bagues c'est trop tard sinon tu me l'aurais dit. L'adresse est celle indiqué sur le site l'uof ? Y'a pas d'annexe ?

Caneo
29/06/2005, 23h09
Merci mais j'ai pas trouvé le numéro "in the box".

Caneo
01/07/2005, 22h50
Merci j'ai bien recu le mp j'essaye de le contacter cette semaine. les petits sont prévu pour demain je pense. |_-_|

Caneo
12/07/2005, 23h56
Désolé j'ai pas encore appelé mais j'ai eu des petits problèmes. De plus comme un problème ne vient jamais seul ma ptite dame canari a couvé pour rien. Trois morts dans l'oeuf et un qui est sorti mais mort dans la journée. Je suis donc pas trop dans mes baskets. Je vais essayer de l'"empécher" de refaire le nid pour le moment vu que je part en vacance quelque temps.Donc à plus pour le moment.

TAREK CHAOUACHI
01/08/2005, 11h09
Passe de bonne vacance et bon retour sur le site