Voir la version complète : comment enlever une bague sans ciseau special
soufianehm
01/05/2017, 14h15
Bonjour,
comment enlever une bague sans ciseau special, svp une reponse direct c urgent
merci d'avance.
Bonjour ,
Je ne vois aucune autre possibilité que l'utilisation d'un ciseau coupe bague au risque important de blesser votre oiseau .
Si la situation est urgente je vous conseille de vous rendre au plus vite chez un vétérinaire .
Bon courage
--
Medhi
soufianehm
01/05/2017, 19h42
Bonjour ,
Je ne vois aucune autre possibilité que l'utilisation d'un ciseau coupe bague au risque important de blesser votre oiseau .
Si la situation est urgente je vous conseille de vous rendre au plus vite chez un vétérinaire .
Bon courage
--
Medhi
merci
soufianehm
01/05/2017, 19h43
une idée svp
carapace
01/05/2017, 19h53
Déjà avec un ciseau coupe-bague, la plupart du temps, il est impossible de ne pas blesser la patte de l'oiseau si celle-ci est ne serait-ce qu'un peu enflée, alors avec un autre moyen!!!!:ch3:
le plus souvent essayer de faire désenfler la patte avant toute intervention sur la bague.
soufianehm
02/05/2017, 09h15
Bonjour ,
Bon courage
--
Medhi
D accord merci pour votre réponse. Donc je vais essayer
---Bonjour.--- J'ai réussi a enlever une bague avec la pointe d'un petit ciseau. Mais si la patte est beaucoup gonflée, il faudrait effectivement tenter dans un premier temps à la désenfler, ce qui n'est pas toujours aisé surtout si cela urge.---
soufianehm
02/05/2017, 23h24
---Bonjour.--- J'ai réussi a enlever une bague avec la pointe d'un petit ciseau. Mais si la patte est beaucoup gonflée, il faudrait effectivement tenter dans un premier temps à la désenfler, ce qui n'est pas toujours aisé surtout si cela urge.---
ok monsieur, merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org