Voir la version complète : Pâtée Cédé, C'est quoi une ration fourragère
Panamien
26/04/2017, 21h09
Hello,
J'ai lu dans la notice de la patée Cédé pour le dosage qu'on peut donner ¼ de la ration fourragère en pâtée aux œufs Morbido CéDé®, 2 à 3 fois par semaine. http://cede.be/fr/nos-produits/produit/p%C3%A2t%C3%A9e-aux-%C5%93ufs-morbido
Mais ma question : c'est quoi une ration fourragère ?
Merci.
slt, c'est tout simplement une mauvaise traduction de "feed ration" ; ration fourragère destinée aux animaux en général ! c'est en réalité la ration alimentaire quotidienne pour 1 canari (1cuillère à café de graines) ... :wwink:
maloute45
26/04/2017, 21h27
Bonsoir
A mon avis, ils se sont trompés dans la traduction du néerlandais vers le français
ils ont certainement voulu dire "Ration journalière" :wtwitcy:
Gloups, Jean Michel a été plus rapide que moi pour te répondre.
Mais la même conclusion...
Gloups, Jean Michel a été plus rapide que moi pour te répondre.
Mais la même conclusion...
[/SIZE][/FONT][/B]
slt Léon, oui même logique ... :wwink:
Panamien
26/04/2017, 21h44
slt, c'est tout simplement une mauvaise traduction de "feed ration" ; ration fourragère destinée aux animaux en général ! c'est en réalité la ration alimentaire quotidienne pour 1 canari (1cuillère à café de graines) ... :wwink:
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses.
Donc 1/4 de cuilère a Café deux a trois fois par semaines, ça ne fait pas beaucoup !
slt panmien, si tu comprends bien la logique c'est 1/4 pour 1 oiseau (ou 1cuillère à café pour 4 oiseaux) , et c'est pas si mal il faut pas oublier que les canaris sont avant tout granivores et non patétivores lol ... :wbiggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org