PDA

Voir la version complète : Vidéo Canaris


vegane
26/06/2005, 12h23
Il n'est pas facile pour un débutant de reconnaitre les chants des différents canaris. Existe t-il des vidéos qui permettent d'entendre les malinois, hartz et timbrato ? merci #)

pom
26/06/2005, 14h22
Salut

il existe des enregistrements audio
tu peux utiliser le moteur de recherche pour avoir un cd de chants de malinois

et il me semble en avoir vu d'autres sur la galerie photos


si tu ne les trouves pas, je pourrais t'en envoyer demain par mp (je ne les ai pas sur l'ordi que j'utilise aujourd'hui)

pom

apdcanari
26/06/2005, 15h08
Bonjour,

Voici un CD complet sur le Malinois

CD de Amrani (http://www.apdcanari.com/forum/index.php?showtopic=1771)

Bonne journée,

Cédric |slt:|

vegane
26/06/2005, 16h48
Merci Pom et Apdcanari, j'ai télécharger et on me redemande autre chose, ne sachant si c'est mon ordi ou normal, j'ai annulé. Il faut donc toujours télécharger ? et puis quoi faire ? #)

Brouc
26/06/2005, 18h26
Salut

Il te faut certainement un soft pour decompresser le fichier , ç'est au format zip voici un lien qui te permettra de telecharger winrar , un soft de compression / decompression. Tu creer sur ton ordi un repertoire style malinois , quand winrar est installer , tu double clique sur le fichier malinois.zip , une fenetre s'ouvrira , tu n'a plus qu'a cliquer une fois sur le fichier Chant de malinois , tu choisi Extraire vers et tu le decompresse dans le repertoire malinois que tu aura creer ci dessus. Une autre solution plus rapide, tu ne creer aucun fichier , simplement tu double clique sur malinois.zip , tu fais Extraire vers , tu chioisi ou tu veux decompresser le fichier et le tour est jouer. Attention winrar est un software donc periode d'essais de 30 jours.

Voici un lien légal pour le telecharger :http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Si malgré tout tu a des problemes je suis a ta dispo.

Tres bien au passage ce CD ;)

@+

Brouc

vegane
26/06/2005, 21h14
Merci beaucoup, je vais essayer. #)

vegane
18/07/2005, 15h04
J'ai pu écouter les chants sauf le Malinois qu'il faut décompresser et mon fils dit qu'il ne faut pas le faire. Hors, je n'ai pas reconnu du tout parmi les chants proposés, le chant de mon mâle qui " serait" m'a t-on dit, un Malinois. quel dommage ! Ce chant est doux sans heurts, un régal.
Chez moi, j'ai sa soeur, elle ne fait que des piou, piou. Aucun des 2 n'a pris la dominance. Je croyais avoir 2 mâles mais comme l'autre n'a pas de chant, j'en déduis, à tort peut-être que c'est une femelle.
Ils ne sont que 2 dans la volière pour le moment et petites bousculades chacun leur tour puis jeux ensemble. Tous deux sont de 2005. #)

apdcanari
18/07/2005, 15h18
Originally posted by vegane@Jul 18 2005, 03:04 PM
J'ai pu écouter les chants sauf le Malinois qu'il faut décompresser et mon fils dit qu'il ne faut pas le faire.
41211



:(25): Ah bon et pourquoi ???

abelab
18/07/2005, 20h13
est ce que le chant du Malinois est bien pour apprendre à un canari à chanter???
mon canari est né en mars.

vegane
18/07/2005, 21h35
Bonsoir, mon fils travaillant dans l'informatique me dit que c'est interdit de télécharger des cd. J'aurais aimé entendre le chant du malinois de la même façon que les chants des autres, ( téléchargement et de suite le chant) est-ce possible ?
#)

Florianne
18/07/2005, 21h41
Il est interdit de télécharger des oeuvres protégées (comme le dernier album de Celine Dion ou Goldman).

Le CD disponible sur la communauté est un CD dont les droits ont été donné à la communauté pour l'usage des membres de la communauté. On peut donc l'écouter, le mettre sur son ordinateur mais par contre il est interdit de le vendre.

Voila donc pas de problème avec ce CD là :D

vegane
18/07/2005, 21h59
Merci Florianne. #)

apdcanari
18/07/2005, 22h05
Originally posted by Florianne@Jul 18 2005, 09:41 PM
Il est interdit de télécharger des oeuvres protégées (comme le dernier album de Celine Dion ou Goldman).

Le CD disponible sur la communauté est un CD dont les droits ont été donné à la communauté pour l'usage des membres de la communauté. On peut donc l'écouter, le mettre sur son ordinateur mais par contre il est interdit de le vendre.

Voila donc pas de problème avec ce CD là :D
41266



Que dire de plus ? Rien :D

En effet, Amarani l'auteur de ce cd (membre du site) m'a donné toutes les autorisations.

Donc, moi je t'autorise à le télecharger sans problèmes |lol|

Voilà

Merci Florianne |-&-|

vegane
23/07/2005, 17h47
Bonsoir, je remercie beaucoup Amnari pour avoir créer ce CD. C'est fait, et j'en suis enchantée. De plus je sais à présent que mes 2 canaris sont des malinois. Encore merci. #)

dakka said
27/08/2005, 04h56
salut, je suis intéréssé par le malinois, mais j'ai pas pu accéder au CD AMRANI, pouvez vous m'aider à le télécharger, chaque fois que j'essai de l'ouvrir, ça n'aboutit pas.

Merci

Florianne
27/08/2005, 11h43
Oui bien sûr, il semblerait que le lien ne fonctionne plus...


Voila le lien où tu pourra retrouver le CD :
http://apdcanari.com/chants/malinois.zip

A bientot |slt:|

dakka said
27/08/2005, 13h49
Bonjour FLORIANNE

Merci, j'ai pu grace a vous télécharger le CD du malinois, j'en suis reconnaissant.:perroquet

En réponse à VEGANE en ce qui concerne la video des canaris, j'en ai une, mais elle ne permet pas de diferencier les chants des différents types de canaris, par contre il permettra de reconnaître tous ces types par leur plumage, leur comportement et leur posture.

Si vous etes intéréssé je pourrais le mettre à votre disposition à condition bien sure que ça soit légal.

vegane
31/08/2005, 15h56
Merci beaucoup, j'ai pu finalement faire le cd du malinois, mes canaris en l'entendant sont devenus très agités. Je ne connais pas les autres chants, à tel point que j'ai décidé d'arrêter de chercher. Ce mâle chante une bonne partie de la journée un chant très doux, long sans accouts avec des roucoulades, le bec est à peine ouvert. Ce n'est pas grave, je prends un réel plaisir à l'écouter. Une personne qui l'a entendu me dit qu'il s'agit surement d'un timbrado, avec une retenue car cet oiseau est jeune. Encore merci, amicalement