PDA

Voir la version complète : ils sont de quelle race ?

Sofiane Boussad
21/04/2017, 21h54
bnsr a tous , voila mes 3 petit , les 2 avec de blanc sur les ailes ont 29 jours et le brun il a 26 j , je les ai sevrer a cette age parseque il deranger bcp leur mere qui a commencer a couver il ya 3 jour bref ma question c'est:
ils sont de quelle race a votre avis ? sachant que leur parent c des croiser je lai acheter dans une animalerie
est se que il faut les colorer ? parseque la mere a un masque orange genre mosaique et je pense que le brun aura aussi un (je suis pas sur)
aidez moi svp
merci davance

Omar
21/04/2017, 22h22
D’après les photos un agate et 2 isabelle pour l'agate tu peut le coloré dé maintenant bon courage mon ami

serine
21/04/2017, 22h24
les 2 qui ont du blanc sur les ailes et des lunules sur le dos sont des phaéo brun
l'autre est plutôt un noir (son bec est mélanisé)
La photo des parents aiderait à plus de précisions.
Une question : est-ce que ces 3 jeunes font partie de la même nichée et de mêmes parents ?

Sofiane Boussad
21/04/2017, 23h15
merci bcp pour vos reponse
oui ils sont de la meme nichée et meme parent la mere est une panaché avec un masque orange le pere est genre agate noir mais pas pure il est croisé jai une autre question esque c je colore lagate il aura un masque comme sa mere je veut dire esque c un agate ou bien agat mosaique ????
:week:

serine
22/04/2017, 08h50
je ne vois pas de quel agate tu parles - fais une photo des parents et on comprendra mieux