S'identifier

Voir la version complète : Que Dois Je Faire ?

maritche
26/06/2005, 09h35
Bonjour,

Il y'a quelque jours, j'ai enlevé un nid (petit rappel, j'ai deux femelles), mais j'ai laissé l'autre car j'ai un petit qui a mal aux pattes et qui ne tient pas sur le perchoir, (pour l'instant, il a les pattes scotchées), afin que ses doigts se remettent, j'ai donc laissé l'autre nid, afin qu'il puisse se reposer le jour et la nuit, (sinon, il se traîne par terre), or voilà que ce matin, ma 2ème femelle a pondu un oeuf, c'est sa 3ème couvée, (or les petits de la deuxième couvée ne sont pas encore sevrés).
Question : Dois je laisser le nid et attendre de voir ce qui se passe et voir dans 14 jours si l'oeuf a été fécondé ? Ou dois je tout enlever ?
Merci pour vos réponses précieuses qui nous aident à y voir plus clair.
Marie

:(25):

maritche
26/06/2005, 10h25
Les jeunes ont environ 25 jours (le petit qui a mal aux pattes est né le 31 mai) et l'autre est né le 4 juin.
C'est mon grainetier quii m'a conseillé scotcher les pattes (d'ailleurs il a fait lui même, j'étais juste aller faire couper les ongles aux canaris parents), me disant que l'on pouvait peut-être rattraper sinon il se traînera toujours par terre (car quand il sort du nid, il est toujours pa terre), le petit "a" à manger et à boire par terre .
Merci pour votre réponse précieuse.
:rolleyes:

sylvie63118
16/02/2008, 17h22
bonsoir, j'ai 4 couples qui sont chacun dans leur cage, je ne les mets jamais ensemble car ils se battent. quant à ton petit sa patte ne serait pas cassée par hazard ? quand je vois que j'ai un petit comme ça je ne le garde pas. c'est cruel, je sais. mais ça me fais de la peine de les voir vivre ainsi. sylvie (bird-)

arduinna
16/02/2008, 17h47
|lol||lol||lol|bonsoir, j'ai 4 couples qui sont chacun dans leur cage, je ne les mets jamais ensemble car ils se battent. quant à ton petit sa patte ne serait pas cassée par hazard ? quand je vois que j'ai un petit comme ça je ne le garde pas. c'est cruel, je sais. mais ça me fais de la peine de les voir vivre ainsi. sylvie (bird-)

tu viens de répondre a un post du

26/06/2005|lol||lol||lol||lol||lol|

cassandre
16/02/2008, 17h52
|lol||lol||lol|

tu viens de répondre a un post du

26/06/2005|lol||lol||lol||lol||lol|

Hé là mon arduinna, faut pas cracher dans la soupe...tu as déjà fait pareil si mes souvenirs sont bons ( cf Geojos si tu te souviens)|lol||lol||lol|
Oups j'aurais pas un bout de crumble ce soir :animezoo0

arduinna
16/02/2008, 18h07
('):one8:Hé là mon arduinna, faut pas cracher dans la soupe...tu as déjà fait pareil si mes souvenirs sont bons ( cf Geojos si tu te souviens)|lol||lol||lol|
Oups j'aurais pas un bout de crumble ce soir :animezoo0

nan le crumble c est rien que pour J....(') na!car il est fait avec amourrrrrrrrrrrrrrr(')(')(')(')(')(')(')(')(')(')

sylvie63118
18/02/2008, 17h14
Bonsoir, je n'avais pas vu la date, comment se fait-il qu'il n'y ai pas eu de réponse ? Sylvie(bird-)

arduinna
18/02/2008, 17h20
Bonsoir, je n'avais pas vu la date, comment se fait-il qu'il n'y ai pas eu de réponse ? Sylvie(bird-)

c etait au tout début du forum je crois

la question est peut etre passée a la trappe!