PDA

Voir la version complète : probleme d'accouplement

datouazid
15/04/2017, 15h12
Salut tous le monde
j'ai acheté depuis 20 jours un couple de canaris gloster dont le mal est corona jaune, femelle consort isabelle . 4 jours après ils commencent a construire le nid mais depuis y'a rien ni oeufs ni rien du tous comme si ils ont froid quoi , j'ai donné des oeufs , du calcium mais rien du tous

je pose les question suivantes ?
1-est ce que la femelle est fatiguée, peu être elle a fait des couvés avant et le vendeur m'a menti ? ( il m'a dis qu'elle est vierge )
2- je sépare encore une semaine et voir ce que me donne ?
propose moi une solution svp
Cordialement

chaoukat
15/04/2017, 15h44
Salut tous le monde
j'ai acheté depuis 20 jours un couple de canaris gloster dont le mal est corona jaune, femelle consort isabelle . 4 jours après ils commencent a construire le nid mais depuis y'a rien ni oeufs ni rien du tous comme si ils ont froid quoi , j'ai donné des oeufs , du calcium mais rien du tous

je pose les question suivantes ?
1-est ce que la femelle est fatiguée, peu être elle a fait des couvés avant et le vendeur m'a menti ? ( il m'a dis qu'elle est vierge )
2- je sépare encore une semaine et voir ce que me donne ?
propose moi une solution svp
Cordialement

Bonjour Datouazid,

Dans cette période de printemps je ne crois pas qu'une femelle arrête la reproduction de fatigue. La période de reproduction est encore dans son départ. Pour moi cette femelle n'est pas encore prête.

chrisesteve
15/04/2017, 17h56
Bonjour

La femelle ne semble pas prête ...trop jeune ?

Comme dans le commentaire précédent , je séparerai le couple

Et attendre que la femelle reprenne la construction du nid

Une fois le nid faite , introduire le mâle

un peu de vitamine E ...dans l'eau de boisson

Bonne chance

schnyck
15/04/2017, 18h46
Et des graines germées lol , vitamines naturelles et facilement assimilable .
:wtongue: