Voir la version complète : Couleur canaris?
Bonjour à tous,
Voici mes canaris le male est visible, la femelle moins car elle couve , quelqu'un pourrait il me dire de quelle couleur sont ces canaris sachant que la femelle ressemble au male mais qu elle est toute grise plus clair et n'a pas du tout de jaune comme le male sur le ventre. Et 2 eme question :quelle serait le resultat d' un croisement avec un canari de couleur jaune ou orange par exemple?
Merci d'avance
carapace
08/04/2017, 19h29
Le mâle est un beau panaché.
la femelle semble aussi avoir dans la queue des plumes blanches, donc idem
aucun type particulier dans ce cas.
porteurs de tout!
et surtout de plaisir pour l'éleveur...:dx:
Le mâle est un beau panaché.
la femelle semble aussi avoir dans la queue des plumes blanches, donc idem
aucun type particulier dans ce cas.
porteurs de tout!
et surtout de plaisir pour l'éleveur...:dx:
Merci à toi Carapace ,une autre question si la femelle pond un oeuf le matin , apres combien de temps maximum je peux le remplacer? Un exemple si elle pond le lundi et qu etant en deplacement je ne rentre que mardi matin puis je encore remplacer l oeuf par un factice ou non? Merci à Toi
carapace
08/04/2017, 20h34
Le premier, voir le 2°, oui, car la femelle, le plus souvent ne commence à vraiment couver ses œufs qu'après la ponte du 3°!
mais pour les suivants, il est idéal qu'ils ne soient pas couvés depuis plus de 9-10 heures avant de les retirer pour les mettre en attente.
après, pour que la transformation de l'embryon soit vraiment lancé, je pense qu'il faut qu'il soit vraiment couvé pendant une quinzaine d'heures d'affilées!
Le premier, voir le 2°, oui, car la femelle, le plus souvent ne commence à vraiment couver ses œufs qu'après la ponte du 3°!
mais pour les suivants, il est idéal qu'ils ne soient pas couvés depuis plus de 9-10 heures avant de les retirer pour les mettre en attente.
après, pour que la transformation de l'embryon soit vraiment lancé, je pense qu'il faut qu'il soit vraiment couvé pendant une quinzaine d'heures d'affilées!
Ok donc la c est le 3 eme et je n'ai pas pu le retirer ce matin donc je ne touche pas.
Merci à Toi,Tu est un Chef :one6:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org