Voir la version complète : Coucou
salut,tout d'abord bravo pour ce forum ou je trouve pas mal de reponse
pour ma part j'ai 8 couples de canaris qui passe par les verts,bronzes,mozaiques jaunes et jaunes.mais cette annee n'a pas ete tres bonne du cote de la venise provençale #)
maritche
25/06/2005, 22h35
Bienvenu sur ce forum.
Pour ma part sur un trio de canaris (parents), je n'ai eu que 4 oisillons de viables en tout et pour tout cette année avec une pause de 15 jours entre deux, c'est ce qu'il faut compter à peu près, ce qui est un bon début, surtout que l'année dernière tousmes oisillons sont morts au bout de 7 jours.
Mais lorsque l'on va chez son grainetier pour acheter de la nourriture et que l'on pose des questions ou qui de lui même, me dit : <<les femelles vont repondre dans tant de temps>>, vous allez arrêter la reproduction pour cette année.... ?
Mais losrque l'on débute comme moi et que l'on a des canaris que depuis 1 an/2, on se pose beaucoup de questions surtout par rapport aux naissances et pourquoi tel oisillon a vécu et pas tel autre ? (J'en reviens toujours à ma phrase la nature a des mystère difficile à cerner parfois).
Et lorsque l'on a un ami <> (ce qui est mon cas) (qui a 6 couples de canaris), on lui pose certaines questions et on lui demande conseil, mais depuis que j'ai découvert ce forum, je ne lui demande plus trop conseil.
Encore bienvenu
Marie
-)-
salut |slt:|
bienvenu sur le forum (bird-) (bird-)
Florianne
26/06/2005, 02h06
Bienvenue sur le forum #)
patoche001
26/06/2005, 09h00
bonjour et bien venu a toi #)
pintasilgo
26/06/2005, 18h15
Bonjour
Sois le bienvenu.
Bienvenu sur le forum mino #)
Tu a bien choisi l'endroit (bird-)
@+
Brouc
kikoo #)
bienvenue, oui on trouve beaucoup de réponses, ici |ban| (bird-)
jujujlat
01/07/2005, 17h03
salut et bienvenue sur le forum
@+ (bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org