PDA

Voir la version complète : soin des canaris

pouillou
03/04/2017, 11h47
Bonjour à tous et toutes
j'ai, depuis janvier, fait l'acquisition d'une très grande volière et de 14 canaris. 13 auprès d'un éleveur et 1 auprès d'un magasin. Ce dernier est tombé malade, s'est mis en boule, a eu des difficultés respiratoires. je l'ai isolé, le véto m'a donné des antibios, mais il est mort. U deuxième a fait la même chose un mois plus tard. Savez vous ce que je peux faire ? La ge est propre, ils ont de l'eau avec des vitamines, de la pâtée aux oeufs, des graines, du millet, des fruits fruits régulièrement.

merci de votre aide !

fethi d'alger
03/04/2017, 19h57
Bonjour à tous et toutes
j'ai, depuis janvier, fait l'acquisition d'une très grande volière et de 14 canaris. 13 auprès d'un éleveur et 1 auprès d'un magasin. Ce dernier est tombé malade, s'est mis en boule, a eu des difficultés respiratoires. je l'ai isolé, le véto m'a donné des antibios, mais il est mort. U deuxième a fait la même chose un mois plus tard. Savez vous ce que je peux faire ? La ge est propre, ils ont de l'eau avec des vitamines, de la pâtée aux oeufs, des graines, du millet, des fruits fruits régulièrement.

merci de votre aide !

salut nathalie et bien venu parmi nous
il faux tout désinfecter ,volière et accessoires
et a propos du véto, il ne ta pas dit de quel maladie respiratoire souffre t'il?

pouillou
04/04/2017, 06h56
Desinfection ok
Veto pas tres pro. Il ne m'a rien dit !
Merci pour votre aide

GroseilleR
04/04/2017, 18h20
Bonjour Pouillou et bienvenue,

C'est beaucoup d'un seul coup s'occuper de la production de ... 14 canaris quand on ne l'a jamais fait.
J'espère pour eux et pour vous que cela ira
Le vétérinaire n'a peut-être pas découvert ce qu'avait l'oiseau... Ou ne l'a pas dit

Bonne chance