Voir la version complète : voila c est parti pour ma volière
sabine et ludo
02/04/2017, 09h39
bonjour a tous , je suis trop contente mon chéri a commencer ma volière voici déja quelques photos elle n est pas finie , encore quelque petits trucs a faire mais elle prend forme elle sera finie pour le week end prochain je vous mettrais les autres photos :sx::sx::sx::sx:
Bonjour,
super t'as de la chance !:da14: Ils vont être biens tes loulous !!
Bon boulot il faudra féliciter Monsieur !
Patvaly
sabine et ludo
02/04/2017, 09h52
Bonjour,
super t'as de la chance !:da14: Ils vont être biens tes loulous !!
Bon boulot il faudra féliciter Monsieur !
Patvaly
bonjour toi , oh oui ils seront mieux dehors il y a plus de place je me rejouis qu ils soient deja dedans impatiente moi looool et oui j ai félicité mon chéri comme il se doit :wtwitcy::da11::da11::da11:
pascal roberts
02/04/2017, 10h06
Bonjour , joli travail bravo
titimallow
02/04/2017, 10h14
superbe du bon et très beau travail il a des doigts en or ton chéri félicite le de ma part . c'est un ***** les (bird-)(bird-)(bird-)(bird-)vont etre de vrais châtelains
j'espère qu'il ne ronchonnait pas trop quand il la faisait le miens oui :ax:de temps en temps .
les hommes ne sont pas tous pareil il y en a ... que quand ça ne les intéresses pas ils en ont rien a foutre.
bises et bon dimanche :da7:
Patrick122
02/04/2017, 10h35
Beau travail, mais attention de mettre un double treillis pour une volière extérieur.
sabine et ludo
02/04/2017, 10h35
superbe du bon et très beau travail il a des doigts en or ton chéri félicite le de ma part . c'est un ***** les (bird-)(bird-)(bird-)(bird-)vont etre de vrais châtelains
j'espère qu'il ne ronchonnait pas trop quand il la faisait le miens oui :ax:de temps en temps .
les hommes ne sont pas tous pareil il y en a ... que quand ça ne les intéresses pas ils en ont rien a foutre.
bises et bon dimanche :da7:
bjr titi mon chéri adore travailler le bois et c est lui qui m a proposé de me faire la volière et oui il a des doigts en or quand ce sera fini il veut me faire une balancelle et un barnum tout en bois c est un très bon bricoleur :ch4: par contre toujours pas de nids faits chez moi les femelles ne sont toujours pas pretes ca me deprime loool
sabine et ludo
02/04/2017, 10h36
Beau travail, mais attention de mettre un double treillis pour une volière extérieur.
bonjour , pourquoi un double treillis ? obligatoire ?
sabine et ludo
02/04/2017, 10h39
bonjour et merci ! ce n est pas encore fini ! la il et en train de me faire une sorte de caisson qu on aurais plus qu a tourner pour donner a boire aux oiseaux sans ouvrir la porte je mettrais toutes les photos quand ce sera teminé:sx:
Patrick122
02/04/2017, 10h40
C'est pour éviter les attaques d'oiseaux extérieur, le fait d'avoir un double treillis, si un prédateur venant du ciel il ne sera pas blesser ou tuer tes fifis à travers le treillis puisqu'il y en a un double et si c'est un prédateur style renard, belette, fuine, le fait d'attaquer le 1er treillis, il abandonnera avant se s'en prendre au second.
Patrick122
02/04/2017, 10h42
des fois les canaris s'accroche sur le treillis et c'est à ce moment que soit un épervier ou une petite buse va se jeté sur lui et si il n'y a qu'un treillis, il l'attrapera à travers. J'ai déjà vécu l'expérience et si je n'avais qu'un treillis, il y aurait eu du dégât.
sabine et ludo
02/04/2017, 10h43
C'est pour éviter les attaques d'oiseaux extérieur, le fait d'avoir un double treillis, si un prédateur venant du ciel il ne sera pas blesser ou tuer tes fifis à travers le treillis puisqu'il y en a un double et si c'est un prédateur style renard, belette, fuine, le fait d'attaquer le 1er treillis, il abandonnera avant se s'en prendre au second.
ha d accord me reste plus qu a le dire a ludo ! aie aie lui qui croyait en avoir fini avec le grillage looool
:wtwitcy:
Patrick122
02/04/2017, 10h44
S'est pour cela que je te le dis maintenant avant qu'il ait tout refermé, il aura plus facile.
chaoukat
02/04/2017, 10h50
Bonjour à tous,
Excélent boulot, Félicitation , on a hate de voir la finition.
sabine et ludo
02/04/2017, 10h53
Bonjour à tous,
Excélent boulot, Félicitation , on a hate de voir la finition.
bonjour chaoukat et merci normalement elle sera finie le week end prochain et je mettrais toute les photos meme les accessoires fait main
carapace
02/04/2017, 10h56
des fois les canaris s'accroche sur le treillis et c'est à ce moment que soit un épervier ou une petite buse va se jeté sur lui et si il n'y a qu'un treillis, il l'attrapera à travers. J'ai déjà vécu l'expérience et si je n'avais qu'un treillis, il y aurait eu du dégât.
sans oublier les oiseaux de nuit: hiboux, chouettes, petits ducs,...
jacky du 13
02/04/2017, 11h00
bonjour a tous , je suis trop contente mon chéri a commencer ma volière voici déja quelques photos elle n est pas finie , encore quelque petits trucs a faire mais elle prend forme elle sera finie pour le week end prochain je vous mettrais les autres photos :sx::sx::sx::sx:
Bonjour Petit Sabi
quel belle villa pour tes canaris la ils vont êtres très heureux dans cette nouvelle espace plus libre même les humain non pas autant de chance c'est trop beau je te souhaite un bon dimanche bisous :hx:
sabine et ludo
02/04/2017, 11h08
Bonjour Petit Sabi
quel belle villa pour tes canaris la ils vont êtres très heureux dans cette nouvelle espace plus libre même les humain non pas autant de chance c'est trop beau je te souhaite un bon dimanche bisous :hx:
merci mon jacky , oui j ai de la chance je n ai que 6 canaris mais j espère qu ils vont me faire des bébés loool quand elle sera finie je mettrais les photos , je vais leur faire un petit espace piscine et verdure avec du sable anisé je crois que ca va etre merveilleux :da7::da7::smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis
jacky du 13
02/04/2017, 11h13
merci mon jacky , oui j ai de la chance je n ai que 6 canaris mais j espère qu ils vont me faire des bébés loool quand elle sera finie je mettrais les photos , je vais leur faire un petit espace piscine et verdure avec du sable anisé je crois que ca va etre merveilleux :da7::da7::smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis
ils vont vivres comme des vrais stars VIP :ch2:
sabine et ludo
02/04/2017, 11h41
ils vont vivres comme des vrais stars VIP :ch2:
et oui ce sont bien mes stars lol bisouuuuuuus
sabine et ludo
02/04/2017, 11h44
sans oublier les oiseaux de nuit: hiboux, chouettes, petits ducs,...
bonjour je viens d en parler avec ludo et il est d accord pour me le doubler c est vrai que ce serais bete de perdre des oiseaux avec tout le boulot qu il a fait bonne journée a toi
carapace
02/04/2017, 11h51
bonjour je viens d en parler avec ludo et il est d accord pour me le doubler c est vrai que ce serais bete de perdre des oiseaux avec tout le boulot qu il a fait bonne journée a toi
c'est indispensable!
tant que le problème n'arrive pas, on n'y croit pas vraiment!
après, c'est bien trop tard.
on a plus que des regrets.
une nuit, une seule attaque m'a fait perdre trois bouvreuils pivoines sur quatre, (deux boxs séparés au milieu mais ouverts en grillage sur deux cotés)et qui en étaient à la construction de leurs deux nids.
ils les affolent tant qu'ils viennent se jeter contre le grillage et ils les attrapent avec le bec et les serres à travers. (pattes , ailes ou tête arrachés...)
bonne journée à toi aussi, merci.
sabine et ludo
02/04/2017, 11h56
c'est indispensable!
tant que le problème n'arrive pas, on n'y croit pas vraiment!
après, c'est bien trop tard.
on a plus que des regrets.
une nuit, une seule attaque m'a fait perdre trois bouvreuils pivoines sur quatre, (deux boxs séparés au milieu mais ouverts en grillage sur deux cotés)et qui en étaient à la construction de leurs deux nids.
ils les affolent tant qu'ils viennent se jeter contre le grillage et ils les attrapent avec le bec et les serres à travers. (pattes , ailes ou tête arrachés...)
bonne journée à toi aussi, merci.
re mon mari vient de regarder il y aura 3 cm entre les 2 grillages est ce assez ?? merci toi
carapace
02/04/2017, 12h13
re mon mari vient de regarder il y aura 3 cm entre les 2 grillages est ce assez ?? merci toi
pour moi, oui, le tout est qu'ils soient bien tendus de façon à ne pas pouvoir se toucher nulle part sous la pression.
sabine et ludo
02/04/2017, 13h51
pour moi, oui, le tout est qu'ils soient bien tendus de façon à ne pas pouvoir se toucher nulle part sous la pression.
c est bon alors , merci beaucoup pour tous ces renseignements cela nous aide beaucoup bisous
sabine et ludo
02/04/2017, 17h14
merci beaucoup mais pas encore fini a mon avis ce sera pour le prochain week end :sx::sx:
sabine et ludo
03/04/2017, 04h31
la différence avec la lasure ne ce voit pas si fort j ai pris expres de la lasure claire j adore la couleur elle fait très naturelle :wlaugh:
jacky du 13
03/04/2017, 13h11
la différence avec la lasure ne ce voit pas si fort j ai pris expres de la lasure claire j adore la couleur elle fait très naturelle :wlaugh:
Bonjour Miss Sabi
Franchement ton mari c'est le top il les comme Comme Charles ilgasse de la maison de la prairie un très bon menuisier une fois fini sa va êytre trop beau bonne journée gros bisous :notworthy
sabine et ludo
04/04/2017, 07h56
Bonjour Miss Sabi
Franchement ton mari c'est le top il les comme Comme Charles ilgasse de la maison de la prairie un très bon menuisier une fois fini sa va êytre trop beau bonne journée gros bisous :notworthy
oui c est vrai mon jacky j ai un homme qui sait vraiment tout faire , que ce soit le bois , la plomberie , l electricité et meme la mecanique je suis fière de lui :notworthy gros gros bisous :wrolleyes
jacky du 13
04/04/2017, 08h25
oui c est vrai mon jacky j ai un homme qui sait vraiment tout faire , que ce soit le bois , la plomberie , l electricité et meme la mecanique je suis fière de lui :notworthy gros gros bisous :wrolleyes
oui c'est un vrais
si non ou tu en est avec ta reproduction 2017
pour ma part ma petite femelle née le 01 juin 2017 elle la terminer sont nid il y a 5 jours maintenant elle fais des bisous avec le mal mais toujours pas d'oeufs dans le nid je c'est pas pourquoi ? j'espère que tu a plus de chance que moi bonne journée bisous :ch2:
sabine et ludo
04/04/2017, 08h42
oui c'est un vrais
si non ou tu en est avec ta reproduction 2017
pour ma part ma petite femelle née le 01 juin 2017 elle la terminer sont nid il y a 5 jours maintenant elle fais des bisous avec le mal mais toujours pas d'oeufs dans le nid je c'est pas pourquoi ? j'espère que tu a plus de chance que moi bonne journée bisous :ch2:
pppfff non toujours rien ! :cx: aucune femelles n a fait son nid je déprime :ux: j attend on verra bien j avais espérer qu elles s y mettent avant de les mettre dehors mais elles n ont pas envie loool peut etre plus tard j ai jusqu au mois de juin snifffff:sx::sx::sx::sx:
jacky du 13
04/04/2017, 08h56
pppfff non toujours rien ! :cx: aucune femelles n a fait son nid je déprime :ux: j attend on verra bien j avais espérer qu elles s y mettent avant de les mettre dehors mais elles n ont pas envie loool peut etre plus tard j ai jusqu au mois de juin snifffff:sx::sx::sx::sx:
Tkt pas comme dit le proverbe au plus c'est long au plus c'est bon ? en fin c'est le proverbe qui le même si moi je ne suis pas toujours d'accore avec lui lolilol :sx:
sabine et ludo
04/04/2017, 09h05
Tkt pas comme dit le proverbe au plus c'est long au plus c'est bon ? en fin c'est le proverbe qui le même si moi je ne suis pas toujours d'accore avec lui lolilol :sx:
:da14::da14::da14::da14::wlaugh::wlaugh::wlaugh::w laugh: vais aller voir dans la chambre si par hasard il y aurait un ou deux nids fais lool je te dirais quoi ! je regarde tout les jours en changeant l eau et en les nourrissant
jacky du 13
04/04/2017, 10h27
:da14::da14::da14::da14::wlaugh::wlaugh::wlaugh::w laugh: vais aller voir dans la chambre si par hasard il y aurait un ou deux nids fais lool je te dirais quoi ! je regarde tout les jours en changeant l eau et en les nourrissant
moi je crois le souci c'est qu'ils s'attende trop bien pas de bagarre , elle la fais sont ils ce donne la béqué , mais le mal ne la coche pas ? :cx:
jacky du 13
04/04/2017, 10h33
moi je crois le souci c'est qu'ils s'attende trop bien pas de bagarre , elle la fais sont ils ce donne la béqué , mais le mal ne la coche pas ? :cx: oui je disais elle la fais sont nid qu'es qui la tant ce con pour la cocher il lui fais que des béquer , chez pas ta l'heurs il vas l'inviter au resto lol
jacky du 13
04/04/2017, 10h59
C'est incroyable un véritable miracle il vient de cocher sa petite femme alélouia mieux vos tard que jamais
sabine et ludo
05/04/2017, 04h09
C'est incroyable un véritable miracle il vient de cocher sa petite femme alélouia mieux vos tard que jamais
felicitations looool moi toujours pas de nids fait on verra bien ! j attend :wspinny::wspinny::hx::hx::hx:
titimallow
05/04/2017, 08h09
je croise les doigts pour toi sab bises bonne journée
jacky du 13
05/04/2017, 08h46
felicitations looool moi toujours pas de nids fait on verra bien ! j attend :wspinny::wspinny::hx::hx::hx:
Bonjour ma petite Sabi sois patiente on est que le début de la repro jusqua la fin juin ils vas ce passez beaucoup de choses positif pour tes petit oisillons , et pour moi sa ne veut pas dire que sa va marcher tkt sur tout pas allez forza Sabi je t'envoi pour toi et toute ta familles et oiseaux un rayon de soleil de Marseille gros bisous et ne baisse pas les bras :ch2:
sabine et ludo
06/04/2017, 07h41
je croise les doigts pour toi sab bises bonne journée
merci titi , je ne sai pas ce qu il ce passe j ai 3 jeunes qui ont a peine 10 mois c est peut etre encore tot et les autres sont agés de 4 a 5ans peut etre trop vieux ?? sur le bon coin j ai vu une annonce il y a des panachés a vendre de 2016 quand ma volière va etre finie je pense que je vais acheté 2 couples cela m en fera 10 et peut etre des petits on verra ! dans tout les cas mes oiseaux seront en volière le 15 :wtwitcy:
sabine et ludo
06/04/2017, 07h43
Bonjour ma petite Sabi sois patiente on est que le début de la repro jusqua la fin juin ils vas ce passez beaucoup de choses positif pour tes petit oisillons , et pour moi sa ne veut pas dire que sa va marcher tkt sur tout pas allez forza Sabi je t'envoi pour toi et toute ta familles et oiseaux un rayon de soleil de Marseille gros bisous et ne baisse pas les bras :ch2:
:dx::dx::dx: je ne baisse jamais les bras moi ! j y crois loool bonne journee et merci mon jacky :ch9::ch9::ch9::sx::sx::sx::sx::sx:
titimallow
06/04/2017, 08h01
bonjours sab oui peut être trop jeune mais ne perd pas patience ils vont surement démarrer mais a leur rythme . es tu sur des couples ( mal et femelle ) car moi j'ai un couple que je pensais que le mal cocher en fait ils se battaient.:ch12:
je les ais séparé le mal aves une autre femelle et celui que je pensais être une fille c'est mis a chanter comme les mr . ce qui fait que cette année j'ai + de males que de femelles.
fin d'année je vais voir pour reformer des couples j'espère qu'il y aura des bourses expo dans le var.
sinon pour moi déjà 5 BB et 2 femelles qui couvent 10 œufs a eux deux .
courage ça vat venir bonne journée a toi bises titi
sabine et ludo
06/04/2017, 09h40
bonjours sab oui peut être trop jeune mais ne perd pas patience ils vont surement démarrer mais a leur rythme . es tu sur des couples ( mal et femelle ) car moi j'ai un couple que je pensais que le mal cocher en fait ils se battaient.:ch12:
je les ais séparé le mal aves une autre femelle et celui que je pensais être une fille c'est mis a chanter comme les mr . ce qui fait que cette année j'ai + de males que de femelles.
fin d'année je vais voir pour reformer des couples j'espère qu'il y aura des bourses expo dans le var.
sinon pour moi déjà 5 BB et 2 femelles qui couvent 10 œufs a eux deux .
courage ça vat venir bonne journée a toi bises titi
bjr titi je suis sur pour un male de l année pasée et pour moise car ilchante a tue tete donc sur 6 pioupiou oui 2 males :wtwitcy:
jacky du 13
06/04/2017, 13h23
bjr titi je suis sur pour un male de l année pasée et pour moise car ilchante a tue tete donc sur 6 pioupiou oui 2 males :wtwitcy:
moi j'attend quelle ponde pour l’instant toujours rien en vue bonne journée biz :wwink:
sabine et ludo
07/04/2017, 08h11
moi j'attend quelle ponde pour l’instant toujours rien en vue bonne journée biz :wwink:
oui elles ne sont pas chaudes cette année :gdsmiF5:
Slt,,
c'est encore tôt. T'inquiètes ça va venir, bientôt les folies !! lol :wspinny:
Patvaly
sabine et ludo
07/04/2017, 11h07
Slt,,
c'est encore tôt. T'inquiètes ça va venir, bientôt les folies !! lol :wspinny:
Patvaly
moi c est toute l année mdrrrr :gdsmiF5::gdsmiF5::gdsmiF5:
jacky du 13
07/04/2017, 13h15
oui elles ne sont pas chaudes cette année :gdsmiF5:
cc miss Sabi
sa y est Madame ping pong vient de pondre sont 1er œuf ce matin après 10 moi 7 jours
sa ne veut pas dire que sa va marcher
je te souhaite un bon weekend et bonne repro 2017 :sx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org