PDA

Voir la version complète : Diamant de gould parade

Abdel.66
31/03/2017, 17h09
Bonsoir j'aurai besoin d'aide s'ils vous plaît, J'ai un diamant de gould bleu qui a reproduit en janvier et qui commence a muée le probleme est qu'il n'arrête pas de continuer a faire des parades .
Je tiens a preciser que le couple n'a jamais été separer depuis 2014 et je ne souhaite pas les séparés maitenent car ils sont tres attaché l'un a l'autre.
Alors que dois je faire ? merci.

fethi d'alger
31/03/2017, 19h24
Bonsoir j'aurai besoin d'aide s'ils vous plaît, J'ai un diamant de gould bleu qui a reproduit en janvier et qui commence a muée le probleme est qu'il n'arrête pas de continuer a faire des parades .
Je tiens a preciser que le couple n'a jamais été separer depuis 2014 et je ne souhaite pas les séparés maitenent car ils sont tres attaché l'un a l'autre.
Alors que dois je faire ? merci.

bonsoir
éliminer le nid

Abdel.66
31/03/2017, 19h33
Bonsoir je l'ai deja retiré il y a 1 mois , je peut vraiment pas les separer j'ai essayé hier mais il n'arrête pas de s'appeler meme dans une autre pieces et surtout les deux refuse de se nourrir.
Merci fethi mais je croit que je devoir le laisser comme sa.

exotic
31/03/2017, 19h36
slt, mis à part le nid il ne faut pas lui donner trop de vitamines ou patée et autres excitants, mettre le bain régulièrement il va se calmer ... :da3:
il ne faut pas les séparer !

Abdel.66
31/03/2017, 19h38
Bonsoir pour la nourriture je donne un melange de Versel laga prestige.
Ensuite la cage fait 100Lx80Hx50P mais comme vous voyez ils ne s'éloigne jamais de plus de 20 centimètres toujours collé.

Abdel.66
31/03/2017, 19h50
Voila