Voir la version complète : fécondation / male / separation
soufianehm
28/03/2017, 15h22
Bonjour tt le monde,
j’aimerai savoir si une seule coché du male suffi pour la fécondation de tout les œufs ou bien il en faut plusieurs ??
et esq je peut enlever le mâle après la ponte de la première œuf??
merci d'avance.:wwink:
carapace
28/03/2017, 16h06
non!
la patience doit être la première qualité de l'éleveur!
soufianehm
28/03/2017, 16h23
non!
la patience doit être la première qualité de l'éleveur!
oui c vrai Mr carapace je ss d'accord avec vous mais malheureusement j'ai une mauvaise expérience avec un autres male qui a tout casé :no11:
salut Soufiane
non il te faut le laisser le mal est pour éviter que le mal casse les œufs il te faut les enlever tout les matin et quand la femelle a fini de pondre tu peut mettre une grille de séparation tu remet tout les œufs a la femelle
soufianehm
28/03/2017, 20h06
salut Soufiane
non il te faut le laisser le mal est pour éviter que le mal casse les œufs il te faut les enlever tout les matin et quand la femelle a fini de pondre tu peut mettre une grille de séparation tu remet tout les œufs a la femelle
Aaa d'accord ... merci beaucoup cher kamel[emoji2] [emoji2] [emoji18] [emoji18] [emoji18] [emoji18]
Envoyé de mon LG-K220 en utilisant Tapatalk
de rien Soufiane bonne soirée
soufianehm
28/03/2017, 22h24
de rien Soufiane bonne soirée
Merci, pareillement
kenzeddine
29/03/2017, 00h22
Salut soufiane,
Perso, je laisse le mal jusqu'à la ponte du 4ème oeuf. Sinon, comme mentionné dans les messages précédents, tu peux récupérer chaque matin l’œuf pondu et le conserver sur lit de graines. Ensuite, remettre le tout à la femelle une fois qu'elle a finit de pondre. Faudra éventuellement manipuler les oeufs avec précaution.
Bon courage
soufianehm
29/03/2017, 07h09
Salut soufiane,
Perso, je laisse le mal jusqu'à la ponte du 4ème oeuf. Sinon, comme mentionné dans les messages précédents, tu peux récupérer chaque matin l’œuf pondu et le conserver sur lit de graines. Ensuite, remettre le tout à la femelle une fois qu'elle a finit de pondre. Faudra éventuellement manipuler les oeufs avec précaution.
Bon courage
Oook, merci cher frère [emoji2] [emoji2] [emoji6] . En fait j'ai acheté des oeufs factices et j'ai commencé de les remplacer (a partir d'aujourd'hui inchalah)
Merci encore une fois.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org