PDA

Voir la version complète : bec ouvert canari

EVELYNE13
23/03/2017, 11h34
Bonjour, j'ai ma canarette qui se met en boule et ouvre toujours le bec mais elle a bon appétit ? je donne des graines vitaminées des gouttes dans l'eau ????

carapace
23/03/2017, 11h58
ca peut être un mal de ponte! attention!

fethi d'alger
23/03/2017, 18h56
Bonjour, j'ai ma canarette qui se met en boule et ouvre toujours le bec mais elle a bon appétit ? je donne des graines vitaminées des gouttes dans l'eau ????

bonsoir EVELYNE,et bien venu parmi nous
quel gouttes ?

EVELYNE13
24/03/2017, 20h24
ce sont des gouttes SERIVIT aliment complémentaire pour oiseaux de cage et de volière vitamines et oligo éléments mais je leur ai donné des pissenlits ramassés dans la nature ??? peut être pas bon !

patvaly
25/03/2017, 08h32
Bonjour Evelyne,

le pissenlit est très bon pour eux mais pas tous les jours. Moi je fais un jour sur deux ou sur trois avec alternance de brocoli ou pomme ou thym frais.
Pour tes gouttes je ne connais pas !
PatValy

albert60
25/03/2017, 17h07
ce sont des gouttes SERIVIT aliment complémentaire pour oiseaux de cage et de volière vitamines et oligo éléments mais je leur ai donné des pissenlits ramassés dans la nature ??? peut être pas bon !
bonjour
les pissenlits c'est bon,(avec modération)mais surtout ne pas le ramasser n'importe ou et surtout pas le long des routes, et des champs cultivés, a cause des produits épendus par les agriculteurs.