PDA

Voir la version complète : premier oeuf

manarlia
18/03/2017, 11h30
bjr tout le monde ce matin ma femelle a pondus le premier oeufs et g'ai limprision que elle commence a couver je veux savoire si se posible ou nn amicalement

chaoukat
18/03/2017, 11h41
Bonjour Manar,

La plupart des femelles commencent à couver dès le troisième oeuf, mais reste encore une grande partie des femelles qui commencent à couver dès le premier oeuf, donc c'est tout à fait normal.

manarlia
18/03/2017, 18h32
Bonjour Manar,

La plupart des femelles commencent à couver dès le troisième oeuf, mais reste encore une grande partie des femelles qui commencent à couver dès le premier oeuf, donc c'est tout à fait normal.

merci bcp pour votre reponse ca me rassure amicalement

carapace
18/03/2017, 19h29
Bonjour Manar,

mais la plupart ne commencent à vraiment couver correctement qu'après le 3°oeuf pour moi, même si avant certaines ne quittent pas beaucoup le nid!

manarlia
19/03/2017, 01h16
mais la plupart ne commencent à vraiment couver correctement qu'après le 3°oeuf pour moi, même si avant certaines ne quittent pas beaucoup le nid!

jespere bien que tous vas se passer bien car c'est ma premiere experience et g pas envie de raté la saison