PDA

Voir la version complète : Repro 2017

Patrick122
18/03/2017, 09h46
Bjr à tous.
Et bien voilà mes trois premiers bb canaris sont nés ce matin. La suite demain.
Bonne journée.

sabine et ludo
18/03/2017, 12h25
Bjr à tous.
Et bien voilà mes trois premiers bb canaris sont nés ce matin. La suite demain.
Bonne journée.

waouuuuu tu en as de la chance toi , j espere que tu mettras des photo :sx: bonne journée

titimallow
18/03/2017, 15h03
félicitation au grand père et au parents des petits chou a plumes :one8:

jacky du 13
18/03/2017, 15h19
waouuuuu tu en as de la chance toi , j espere que tu mettras des photo :sx: bonne journée
CC ma bella Sabine
comment va tu bien
avec tes petit oiseaux , je te souhaite autant de réussite cette année 2017 , que la saison précédente 2016
pour moi tout va bien ma petite piou piou comme tu la surnommer va très bien
je voudrez la faire reproduire cette année mais j'ai peur quel sois trop jeune 01 juin 2016
elle la aujourd'hui 9 moi , 18 jours , si non je mettrez sa maman avec un autre mal
je vais commencer ma reproduction 2017 , demain
je te fais de gros bisous a bientôt bella Sabine :hx:

Patrick122
19/03/2017, 08h26
Bjr Jacky
Je crois avoir vu sur le forum qu'une petite canaris pouvait être accouplée dès 9 mois.
Bon dimanche.

jacky du 13
19/03/2017, 09h00
Bjr Jacky
Je crois avoir vu sur le forum qu'une petite canaris pouvait être accouplée dès 9 mois.
Bon dimanche.
Bonjour Monsieur Patrick
Oui j'ai vue ça ben , moi j'ai commencer a faire l'accouplement ce matin 19 Mars 2017 a 06h42
elle la ma petite femelle a 9 moi , 19 jours aujourd'hui
maintenant ont vas laisser la nature ce faire , ou pas toute les condition sont la , reste a eux de faire le reste , et êtres patient
Patrick continue bien ta reproduction 2017 :ux:

Patrick122
19/03/2017, 10h10
Merci Jacky et comme tu le dis, patience et naturel. Bonne repro.

jacky du 13
19/03/2017, 11h57
Merci Jacky et comme tu le dis, patience et naturel. Bonne repro. merci pat
et il faut beaucoup de chance aussi

sabine et ludo
19/03/2017, 15h11
CC ma bella Sabine
comment va tu bien
avec tes petit oiseaux , je te souhaite autant de réussite cette année 2017 , que la saison précédente 2016
pour moi tout va bien ma petite piou piou comme tu la surnommer va très bien
je voudrez la faire reproduire cette année mais j'ai peur quel sois trop jeune 01 juin 2016
elle la aujourd'hui 9 moi , 18 jours , si non je mettrez sa maman avec un autre mal
je vais commencer ma reproduction 2017 , demain
je te fais de gros bisous a bientôt bella Sabine :hx:

haaaaa mon petit jacky je vais bien j espère que ping pong est en forme , moi aussi moise et bella ont 9 mois mais je vais quand meme essayer pour cette année car on a jusqu en juin donc a mon avis ca va le faire ! mon mari a commencer ma volière extérieure je me rejouis de les mettre tous dedans j y mettrais des nids et on verra bien ce qu il se passe j ai 3 males et 3 femelles ils sont tous dans ma volière intérieure et s entendent tous tres bien alors dans l autre volière qui sera bcp plus grande il n y a pas de raison que cela change je ferais des photos quand elle sera finie je pense a toi bonne journée gros gros gros bisous :smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis

jacky du 13
19/03/2017, 16h09
haaaaa mon petit jacky je vais bien j espère que ping pong est en forme , moi aussi moise et bella ont 9 mois mais je vais quand meme essayer pour cette année car on a jusqu en juin donc a mon avis ca va le faire ! mon mari a commencer ma volière extérieure je me rejouis de les mettre tous dedans j y mettrais des nids et on verra bien ce qu il se passe j ai 3 males et 3 femelles ils sont tous dans ma volière intérieure et s entendent tous tres bien alors dans l autre volière qui sera bcp plus grande il n y a pas de raison que cela change je ferais des photos quand elle sera finie je pense a toi bonne journée gros gros gros bisous :smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack-bis:smack
-bis
Oui coui comme tu dit moi après le décé du papa de ping pong le 24 février j'ai du acheter en urgence un mal je lui et fait aucune préparation ont véra bien il les de 2016 voila pour les derière info du jour
demain d'autres nouvelle dans le journal de 13 h de Jean Claude Pernot
gros bisous et bonne reproduction 2017 :sx:

sabine et ludo
20/03/2017, 08h37
Oui coui comme tu dit moi après le décé du papa de ping pong le 24 février j'ai du acheter en urgence un mal je lui et fait aucune préparation ont véra bien il les de 2016 voila pour les derière info du jour
demain d'autres nouvelle dans le journal de 13 h de Jean Claude Pernot
gros bisous et bonne reproduction 2017 :sx:

:da7: bonne journée a toi