PDA

Voir la version complète : canari que se grattent l'oreille et toussent

brahim0013
16/03/2017, 16h00
[COLOR="Black"]bonjour à tous . alors je vous explique j'ai traité toute mes cage au saniterpen (antibacterien pour les cages) et traité mes canaris au ivomec et depuis ils se grattent à l'oeil et aux oreilles , toussent et ouvrent le bec en bougeant la langue . svp aidez moi je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance

exotic
16/03/2017, 18h29
slt, :panneauxa
as tu bien respecté les dosages ? sinon cela peut être un signe d'intoxication ou d'empoisonnement ... :ch3:

brahim0013
16/03/2017, 18h36
ha ouui jai bien respecté le dosage donc je comprend pas trop . sa fait une semaine aucun n'est mort pour le moment (j"espere que ca n'arrivera pas ) ils ne sont pas en boule mes toussent et se grattent beaucoup. que dois je faire ?
merci d'avance

flambeau
17/03/2017, 15h09
Bonjour
Présentez leur des baignoires au quotidien avec quelques gouttes de vinaigre de pomme

brahim0013
17/03/2017, 15h15
merci beaucoup angie . je faits une cure d'infusion de thym et diffuseur d'huile essentiel et à partir de demain je leur mettrais une douche au vinaire de pomme .
ca fait une semaine qu'ils sont comme ca ils ne sont pas en boule bouge bien juste un canari qui saigné hier de l'oreille et qui se grattait beacoup l'oeil je nettoyer a la betadine et l'oeil avec une créme antibiotique ophtalmilque , vous en pensez quoi ? y a t-il des chances qu'ils vont mieux ???
D4AVANCE MERCI

flambeau
17/03/2017, 15h31
Une crème antibiotique à l'endroit qui à saigné pour éviter une infection serait Bien aussi.
Je souhaite qu'ils aillent mieux très vite. Gardez espoir et continuez à leur procurer soin et attention

brahim0013
17/03/2017, 15h46
merci beaucoup je vais voir pour la créme demain