Voir la version complète : Nid canaris
Bonsoir à tous,
Je me presente eric 46 ans,
J'ai une petite question:
A partir de quand la femelle canari prepare t'elle son nid dans une cage avec separation, avant ou apres etre reunie avec le male?
Merci pour votre aide .
Cordialement
chrisesteve
14/03/2017, 20h07
Bonjour
Je vais parler de mon experience personelle , car j'a déjà vu divers avis sur ce sujet .
Dans mon petit élevage , les femelles préparent leurs nids seules ...J'introdit les mâles une fois le nid terminé ...et en fin de journée ...qaund il reste une heur de jour afin de limiter les risques de bagarres
Je n'ai pas eu de femelles ayant attendu d'être dans la même cage qu'un mâle pour commencer son nid
patience et observation sont mes deux conseils
Cdt
Bonne repro 2017
carapace
14/03/2017, 20h16
Bonjour
Je vais parler de mon expérience personnelle , car j'a déjà vu divers avis sur ce sujet .
Dans mon petit élevage , les femelles préparent leurs nids seules ...j'introduit les mâles une fois le nid terminé ...et en fin de journée ...quand il reste une heure de jour afin de limiter les risques de bagarres
Je n'ai pas eu de femelles ayant attendu d'être dans la même cage qu'un mâle pour commencer son nid
Cdt
Bonne repro 2017
du même avis!:ch1:
Merci à vous 2 pour les repondes.
Cordialement.
Bonjour
Je vais parler de mon experience personelle , car j'a déjà vu divers avis sur ce sujet .
Dans mon petit élevage , les femelles préparent leurs nids seules ...J'introdit les mâles une fois le nid terminé ...et en fin de journée ...qaund il reste une heur de jour afin de limiter les risques de bagarres
Cdt
Bonne repro 2017
Reponses*
Merci à vous 2 pour les repondes.
Cordialement.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org