Voir la version complète : Recherche canaris blancs
Bonjour à tous,
Je recherche aux alentours d Annecy en haute savoie éleveurs ou particuliers pour l'achat de canaris blancs
Merci d'avance
bonne journée
droit michel
05/03/2017, 21h23
bonsoir une adresse tres utile le magasin "plume et bec" a la Balme de silingy il a des oiseaux en depot vente et des produits a des bons prix je fait des echanges avec un eleveur amateur a THONES je n'ai pas de blanc j'ai 2 couples blanc ailes rouge :wspinny:
carapace
06/03/2017, 06h53
bonsoir une adresse tres utile le magasin "plume et bec" a la Balme de silingy il a des oiseaux en depot vente et des produits a des bons prix je fait des echanges avec un eleveur amateur a THONES je n'ai pas de blanc j'ai 2 couples blanc ailes rouge :wspinny:
ce ne sont pas plutôt des ROUGES AILES BLANCHES ?:wwink:
mincheneaujack
06/03/2017, 07h25
:wtwitcy:ce ne sont pas plutôt des ROUGES AILES BLANCHES ?:wwink:
lol! hi!hi!hi!
Merci pour ces renseignements, je vais appeler , au plaisir
Philippe
droit michel
06/03/2017, 21h35
bonsoir phil74 ils sont bien blanc avec ailes rouge pour la F ailes et masque rouge pour le M je pense des" agathe mosaique rouge" pour le magasin il et super je vais bientot y passer en allant a THONES je suis interessé par un echange mes canaris sont en volliere exterieur:wmask:
droit michel
06/03/2017, 21h45
ils sont exactement comme la photo de mincheneaujack hi! hi!
mincheneaujack
07/03/2017, 07h43
ils sont exactement comme la photo de mincheneaujack hi! hi!
je suis ravi que mon avatar sert à quelques choses lol
bonsoir phil74 ils sont bien blanc avec ailes rouge pour la F ailes et masque rouge pour le M je pense des" agathe mosaique rouge" pour le magasin il et super je vais bientot y passer en allant a THONES je suis interessé par un echange mes canaris sont en volliere exterieur:wmask:
C 'est gentil de m'informer mais comme je débute je n'ai pas d'oiseaux à échanger je n'ai que 4 couples , le blanc c'est juste parce que j'ai perdu une femelle , merci encore bonne soirée
droit michel
07/03/2017, 20h10
je regarde le site tous les jours tres interessant pour s'informer je suis debutant j'eleve pour le plaisir j'attendais une reponse pour mes canaris Mr Minchenaujack de la par d'un confirmé pas de l'ironie bonnne soiree:notworthy
mincheneaujack
07/03/2017, 20h23
je regarde le site tous les jours tres interessant pour s'informer je suis debutant j'eleve pour le plaisir j'attendais une reponse pour mes canaris Mr Minchenaujack de la par d'un confirmé pas de l'ironie bonnne soiree:notworthy
Bonsoir ironie ou ? puis il va falloir déterminer ce que veut dire le mot débutant,amicalement
droit michel
07/03/2017, 23h04
bonsoir j' ai eu depuis des annees 1couple de canaris en cage interieur depuis l'annee derniere j'ai construit une volliere extérieure avec 10 canaris mais je ne connait pas encore les différant genre " rouge mosaique" "isabelle" "intensif" et autre je cherche sur le forum et pose des questions merci des reponses :wmask:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org