PDA

Voir la version complète : Accouplement canari femelle/mulet chardonneret canari mâle

niknight
04/03/2017, 19h05
Bonjour, j'ai un mulet chardonneret canari mâle qui a aujourd'hui 5 ans et qui a toujours vécu seul. Il est dans une volière avec un serin du Mozambique, lui aussi seul et qui a 11 ans. Les 2 oiseaux sont séparés par une séparation dans la volière. J'aimerais mettre une femelle canari avec le mulet chardonneret canari. Mais mon oiseau est très agressif et à toujours vécu seul. Supportera-t-il l'arrivée d'une femelle ? Et les mulets sont-ils stériles ou fertiles? Merci d'avance pour vos conseils!

fethi d'alger
04/03/2017, 20h52
Bonjour, j'ai un mulet chardonneret canari mâle qui a aujourd'hui 5 ans et qui a toujours vécu seul. Il est dans une volière avec un serin du Mozambique, lui aussi seul et qui a 11 ans. Les 2 oiseaux sont séparés par une séparation dans la volière. J'aimerais mettre une femelle canari avec le mulet chardonneret canari. Mais mon oiseau est très agressif et à toujours vécu seul. Supportera-t-il l'arrivée d'une femelle ? Et les mulets sont-ils stériles ou fertiles? Merci d'avance pour vos conseils!
bonsoir Céline et bien venu parmi nous
mauvaise idée :wno: ,en ce qui concerne l'hybride du chardonneret x canaris (mulet) il est stérile

niknight
04/03/2017, 21h06
Merci beaucoup de votre réponse! En fait, je ne souhaite pas me lancer dans l'élevage et je suis contente si le mulet chardonneret x canari est stérile. Mais, comme il est agressif, je me demandais s'il s'habituerait à un autre oiseau dans sa cage, même si c'est une femelle.