Voir la version complète : Saison 2017
Bonjour à tous,
pour moi c'est parti. J ai posé les nids ce matin car je suis à 14h de lumière.
Les femelles commençaient à s'arracher les plumes !!
Pour moi ça bosse dur dans les cages !! lol !! :wwink:Et vous ou en êtes vous ?
Bonne saison à tous.
quelques photos !!:wwink:
mincheneaujack
02/03/2017, 15h21
pas avant début avril ,j'ai encore 1 mois de préparation pour mes canaris pour qu'ils soient au top comme à l'habitude
Moi j avoue j ai 15 jours d'avance cette année. Je débute un peu plus tôt, on verra !!
fethi d'alger
02/03/2017, 16h00
salut patvaly ,moi j'attendrai encore 15 jours
Slt ,
oui je sais mais je m ajuste un peu par rapport à l'an dernier ! Histoire d'être un peu plus prêt plutôt !!
On verra bien je me crée ma propre expérience lol !!!:wtwitcy:
fethi d'alger
02/03/2017, 16h10
Slt ,
oui je sais mais je m ajuste un peu par rapport à l'an dernier ! Histoire d'être un peu plus prêt plutôt !!
On verra bien je me crée ma propre expérience lol !!!:wtwitcy:
bonne continuation
carapace
02/03/2017, 17h53
Pour moi, j'en suis à 12h de lumière (plus intensive qu'il y a un mois) et 15°.
dans une semaine je mets les femelles seules en couveuses( en volières pour l'instant), les mâles étant en cages concours depuis 3 semaines.
je mettrais nids et matériaux le 19 mars...j'en serais alors à 13h/13h30 de lumière
pascal roberts
02/03/2017, 18h06
quelques photos !!:wwink:
jolie salle d'élevage
Merci Pascal sympa !
On essaye de bien faire :wwink:
chrisesteve
02/03/2017, 20h34
Bonjour
ce prochain week -end , je vais mettre mes femelles en cage d'élevage.
Et après je vais observer ce qui se passe ...Pas encore de signes évidents que les femelles soit prêtes ...même si j'ai trouvé des morceaux de fond de cage dans une mangeoire ...de leur volière
Bonne repro à Toutes et tous
mincheneaujack
02/03/2017, 21h04
Pour moi, j'en suis à 12h de lumière (plus intensive qu'il y a un mois) et 15°.
dans une semaine je mets les femelles seules en couveuses( en volières pour l'instant), les mâles étant en cages concours depuis 3 semaines.
je mettrais nids et matériaux le 19 mars...j'en serais alors à 13h/13h30 de lumière
je suis à 11 h 15 de lumière le thermomètre varie de 9 à 13 ° ,mes femelles sont en couveuse et devront patienter jusqu'à la première semaine d'avril pour le nid
sylvie63118
04/03/2017, 17h12
j'ai mis les nids hier, mais il est encore beaucoup trop tot pour les miens qui sont dans ma veranda comme s'ils étaient dehors, j'ai mis les nids car les femelles arrachent le papier
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org