Voir la version complète : Bonjour D'un Nouveau :)
Bonjour a toutes et a tous
Je debute vraiment avec mes canaris et je voulais vous les montrer , le male est blanc avec un peu d'orange , la femelle est verte et noir. Si vous pouviez et j'en suis sur me dire de quel race il s'agit je serai un peu moins bete , et alors n'hesitez pas a me dire si mon choix est bon et judicieux dans les couleurs ou la race. D'ici 2 mois je pourrai aussi car j'en reve posseder un chardonneret ( rassurez vous un d'elevage ).
Un grand merci pour vos conseils et/ou critiques
A bientot tres certainement
salut |slt:|
bienvenu sur le forum (bird-) (bird-)
christian2
23/06/2005, 14h26
slt
et bienvenu
Christian (bird-) (bird-)
bonjour et bienvenue sue le forum
to mâle doit être un blanc dominant mais on dirait que les épaules sont colorées ?? , et si c'est ta femelle qui est en photo elle est brun fond-jaune ;)
Bonjour Fabien #)
Oui en avant plan donc verte et brun c ma chite femelle :) et dans le fond mon mignon male qui a de l'orange aussi , peut etre qu'avec cette photo tu le verra mieux ;)
Quand a ma femelle , si je ne dit pas de connerie c une gloster est ce juste ?
Pour le male et c la ou je dois vraiment apprendre encore des choses lol , tu me dit que le male est un dominant la je coince un peu sur le mot dominant.
Un grand merci en tout cas ;) et toujours pret a visiter de beaux elevage dans la region Liegeoise car en septembre je me lance a fond (bird-) (bird-)
@ +
Brouc
jujujlat
23/06/2005, 17h07
salut et bienvenue sur le forum
@+
ta femelle n'est pas un gloster... :P
Bonjour et bienvenue #)
un petit conseil : les friandises que l'on voit sur ta photo, sont très mauvaises pour la santé des canaris.... Enlève les... idem pour les "biscuits" pour canaris...
Merci pour vos reponses
Pour Carol : oui oui j'ai virer apres avoir vu un post sur ce sujet (bird-)
Pour Fabien : alors qu'est ce c lool .... un canari classique je suppose ;)
Bien a vous
Brouc
ben oui :D c'est un canari mélanine classique.. tu pourrais faire une photo du dos de ta femelle ?
Merci fabien pour ta patience ;)
Voici une photo parmi les 5 que j'ai faite , vu les chaleurs j'ai pas voulu trop les enerver , j'ai garder la plus belle et l'autre coté est de la meme couleur , j'espere que tu pourra confirmer ce que tu disais ou ton avis sera changer
Un grand merci en tout cas :)
Brouc
c'est bien une brun-jaune ancien type . je me demande si à l'origine de cette oiseau il n'y aurait pas eu un croisement avec un mosaïque ???? qu'en pense les autres ;)
christian2
23/06/2005, 20h33
slt
oui il y a un masque dilué .
christian (bird-) (bird-)
Merci fabien pour ces infos , toutefois et comme je vous l'ait dit je suis un newbie :)
donc qu'est ce qu'un masque dilué s v pl ;)
un ami me dit que cela s'appelle une isabelle desoler pour toute ces question :)
Brouc
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org