PDA

Voir la version complète : Canari Mange Du Carton

Théodore
25/02/2017, 13h11
Bonjour

j'ai utilisé du carton pour completer ma grille de séparation de cage (elle était un peu courte voir photo) et je m'aperçois que mes canaris le mange (le male et la femelle), est ce ce que ça peut les rendre malade? dois je l'enlever ou je peux le laisser faire?

carapace
25/02/2017, 13h27
Le plus gros risque est qu'ils risquent de ne pas être séparés trop longtemps!:wwink:

Théodore
26/02/2017, 08h15
Le plus gros risque est qu'ils risquent de ne pas être séparés trop longtemps!:wwink:

Merci! alors ça va je suis rassurée!

mincheneaujack
26/02/2017, 08h21
Merci! alors ça va je suis rassurée!

moi je ne serais pas rassuré j'ai cru comprendre qu'ils seront ensemble dans une petite tombe en carton ,mais comme je suis sourd j'ai peut être mal compris lol

Théodore
26/02/2017, 10h32
oh mince je n'avais pas compris ça comme ça, donc du coup le carton c mauvais?

carapace
26/02/2017, 10h38
oh mince je n'avais pas compris ça comme ça, donc du coup le carton c mauvais?
non, normalement, pas de nocivité particulière pour moi, ensuite cela dépend ce qu'a contenu le carton!

mincheneaujack
26/02/2017, 13h22
non, normalement, pas de nocivité particulière pour moi, ensuite cela dépend ce qu'a contenu le carton!

prendre garde quand même car j'ai eu des ennuis avec le carton qui était mis en place dans le fond des cages en bois de concours il y a quelques année ,le carton est moins assimilable pour les canaris que le papier même si lui est nocif (véto)