PDA

Voir la version complète : Mon canari fait de drôle de bruits

Melissa
22/02/2017, 18h20
Bonsoir à tous!
Voilà je vous explique mon cas... cet automne j'ai acheté 2 canaris un mâle et une femelle tout les deux en excellente santé le mâle chante fort et la femelle elle chante très légèrement (rien d'anormal jusque là! ) Il y a une semaine la femelle s'est mise à faire de petits bruits inquiétant comme des couinements de cochons d'Inde (pour ceux qui connaissent) mais très légers... je soupçonne un problème respiratoire seulement elle ne respire pas le bec ouvert et ne fais pas toujours ces petits bruits même si ça reste fréquent. Elle mange bois se dispute avec le mal parfois pour se beigner en première elle sifflote même parfois un petit peu... je m'inquiète beaucoup mais je ne sais pas quoi faire j'ai nettoyé la cage dans tout les recoins (en vérifiant qu'il n'y ai pas de petite bestiole sous les perchoirs dans les coins etc...) le mâle lui se porte comme un charme ! Je suis perdue... si vous avez des questions qui pourrais vous aider à identifier le problème n'hésitez pas à me les poser... merci d'avance de votre aide...