Voir la version complète : 1 mâle avec 2 femelles
kadroune
16/01/2017, 16h27
Bonjour, j'ai une femelle qui a pondu 4 œufs et le mâle et avec elle dans la même cage, tous ce passe bien sauf qu'il tire de temps à autre les fils du nid. En même temps il y a une autre femelle qui quand elle entend le mâle chanter s’accroupit comme si le mâle allais la cocher. La question est est-ce que je peut prendre le mâle qui est avec la femelle qui à pondu, ou bien comment dois-je mis prendre car je n'ai pas d'autre mâle seul.
Merci
Bonsoir :panneauxa , il est possible d'utiliser un mâle pour deux voir trois femelles.
Ceci s'applique surtout quand vous possédez un mâle exceptionnel.Il s'agit de placer plusieurs femelles dans des cages individuelles, et mettre de la charpie.
Quand les femelles commencent à faire le nid, placer le mâle dans la cage couveuse, si possible le matin et le soir pendant 1 heure environ. Renouveler jusqu' à la ponte du dernier œuf. La femelle élèvera seule ces petits sans problèmes.
kadroune
17/01/2017, 13h12
Ok, merci :da1:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org