Voir la version complète : juste une ptit question
service.sav@live.fr
14/01/2017, 19h44
je me poser une ptit question et que les canaris peu mangé des jaune oeufs cuits de poulets merci de m'informer !!!!!!
De poule oui mais pas de poulet.
:no9:
fethi d'alger
14/01/2017, 20h10
bonsoir laetitia
comme il a été dit par notre ami christine ,oui on donne l'oeuf dur au canari mais avec modération ,moi j'en donne une fois par semaine sauf en période de reproduction
Il faut savoir qu'il existe de l'oeuf en poudre qui se conserve très longtemps et qui évite la cuisson et fait gagner du temps. cuiller )à soupe représente 3 oeufs ! On peut ajouter à la pâtée !
slt, dans la patée il y a déjà de l’œuf en poudre je ne vois pas l’intérêt d'en rajouter ? si ce n'est de fausser les proportions ... :no4:
Plume2013
15/01/2017, 15h32
le mien vient m en chiper tous les matins au petit dejeuner ! Et il veut que le jaune, pas le blanc, il enleve le blanc de l oeuf dur avec son bec et recrache et chope le jaune, il adore ca. Mais je ne lui laisse prendre qu un mini morceau car il faut eviter les abus. le mien mange pas de paté et l autre en a pas, car quand on laisse morceau d oeuf ds cage, si pas mangé ni nettoyé, ca peut etre sale non?
Les 2 mangent de la coquille aussi, car je ne fais pas d elevage. j avais entendu de mon pere quand il avait un poulailler, qu il ne faut pas leur donner au risque que les poules cassent leurs oeufs apres, a verifier si c est vrai et pareil pr canaris, me suis pas + renseignee vu que je ne suis pas concernee.
service.sav@live.fr
25/01/2017, 14h42
merci a vous tous qui on repond je penser que c'était une question bete mais bon !!!!!c'était par simple renseignement rien d'autre merci bonne journee:hx::hx::wspinny::wspinny:
mincheneaujack
25/01/2017, 17h52
merci a vous tous qui on repond je penser que c'était une question bete mais bon !!!!!c'était par simple renseignement rien d'autre merci bonne journee:hx::hx::wspinny::wspinny:
Bonsoir à mon sens il y a pas de questions bêtes ,amicalement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org