Voir la version complète : Especes Differentes
daniel51
20/06/2005, 17h04
bjr a tous puis je incorporer dans mon elevage de canaris(une cinquantaine)quelques moineaux du japon et quelques diamants de gould vu qu'il me restes pas mal de place merci de vos conseils daniel51 (bird-) (bird-) (bird-)
Florianne
21/06/2005, 00h10
A priori tous les becs droits peuvent être mis ensemble ...
Attention toutefois, cela risque de poser problème pour la reproduction car les moineaux et les gould sont plutot pilleurs de nid.
il y a effectivement un risque de pillage des nids, mais en plus le type de nourriture est différent selon que ce sont des exotiques ou des canaris.... :rolleyes:
Je trouve que la nourriture ne pose pas trop de problème. En effet, si tu décides de mélanger différentes espèces (en loccurence ici des moineaux du Japon et des goulds), il suffit de mélanger les graines pour canaris avec celle des exotiques.
:(7): En période de repos, je pense qu'il ne devrait pas avoir de problèmes de cohabitation.
Néanmoins, il me semble que les goulds se reproduisent en hiver. Il faudra alors les séparer des autres oiseaux car les moineaux du Japon risquent probablement de se reproduire aussi (car d'après ce que j'ai lu ils n'arrêtent pas de pondre!), ce qui peut poser des problèmes...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org