Voir la version complète : Vente Canaris Fife
etellois56
26/12/2016, 17h31
Bonsoir,
Je dispose d'une dizaine de canaris fife, jaune, quelques blancs.
maloute45
26/12/2016, 18h47
Bonsoir Despi
Il me semble que si "Estellois56" à placé ce billet dans la rubrique "Achat - Vente - Echange "
c'est qu'il cède une dizaine de Fifes fancy , du moins c'est comme cela que je le comprend...
Ça j'avais bien compris ! Merci
etellois56
26/12/2016, 19h13
Merci Maloute,
En effet, il me reste une dizaine de fife, jaunes et quelques blancs, que je cède à petit prix, surtout, si quelqu'un me prend m'ensemble.
maloute45
26/12/2016, 19h33
Bonsoir Georges
Tu sait, il serait plus attrayant si tu pouvais joindre quelques photographies de tes oiseaux.
etellois56
26/12/2016, 19h41
Bonsoir Maloute,
Tu as sans doute raison, mais pour le prix que je les cède, j'ai pas envie de m'embêter, surtout, qu'apparemment, je couve une bonne grippe. Les fifes, tout le monde connaît, une petite boule de plumes toute ronde. Les miens sont comme ça.
Bien à toi.
maloute45
28/12/2016, 03h01
Bonjour Georges,
Je trouve que c'est pas un bon raisonnement, car même comme tu le sous-entend, pour un
coût dérisoire, un futur acheteur aimera voir les spécimens avant de conclure son engagement.
"On n'achète pas un chat dans un sac" ....
Un bon grog ou une tisane au rhum avant d'aller au lit peuvent quelquefois soulager un état grippal.
Soigne - toi bien !
pour vendre il faut voir l'oiseau une photo = 3minutes
GroseilleR
28/12/2016, 17h23
"... pour le prix que je les cède, j'ai pas envie de m'embêter, surtout, qu'apparemment, je couve une bonne grippe. Les fifes, tout le monde connaît,"
Quel raisonnement bizarre...
Pas seulement des photos. Sont-ils sexés, bagués, consanguins, de quelle année ? Des infos importantes avant achat pour un amateur éleveur. Sinon vendre le lot à un grossiste en oiseaux pour
Un prix dérisoire.
C'est à voir !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org