Voir la version complète : demande de catégorie
Patriciajenback
06/12/2016, 00h56
Bonjour je suis novice et aimerai savoir ce que vous pensés de mes canaris vous parlez souvent de panache jaune orange povez décrire les miens merci
J ai couple dit panache rouge et la femelle verte et deux oisillon de 3 jours pouvez me dire a quoi vont ils ressembler
bonjour , j'aimerai bien t'aider dans ta démarche...mais tes canaris ne sont pas bien mis en valeur sur tes foto. Si l'on pouvait voir mieux la tete , puis le dos en gros plan ca serai plus simple... Ressemblent t ils a des mosaïques ? les ongles sont clairs , foncés ? ect
Je penserai à un agate mosaique rouge ( les ongles ne semble pas noir ) avec pe etre une autre mutation et la femelle vraiment diff a determiné ... pe etre noir mosaique jaune mais pas sur , faut plus de foto /// toujours plus de foto ; lol
Papillon
06/12/2016, 12h31
Bonjour,
Bienvenu sur ce forum. Comme çà a été demandé il faudrait de meilleures photos.
Si je peux me permettre quelques conseils, attention à l'hygiène des perchoirs et la tranche de pain est à retirer car mauvaise pour leur santé. Pour les jeunes, bien que normalement il ne devrait pas y avoir de jeunes en cette saison leur fournir si ce n'est pas déjà fait de la patée aux oeufs pour le développement des jeunes c'est indispensable.
:ch2:
Patriciajenback
06/12/2016, 12h38
Merci ils sont la pâtée d élevage et pour les barreaux la cage vas être nettoyé car je viens de séparer les couples de la volière qui eux aussi font des oeufs depuis ce matin j ai tris couples et une jeunette reculer dehors qui elle casse les oeufs donc obliger de séparer tous les monde
Patriciajenback
06/12/2016, 12h53
Merci ils sont la pâtée d élevage et pour les barreaux la cage vas être nettoyé car je viens de séparer les couples de la volière qui eux aussi font des oeufs depuis ce matin j ai tris couples et une jeunette reculer dehors qui elle casse les oeufs donc obliger de séparer tous les monde
maloute45
06/12/2016, 14h18
Bonjour
Maintenant qu'ils sont là, reste plus qu'à les élever, mais de grâce, enlevez les autres nids
et empêchez les autres de pondre en saison hivernale...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org