Voir la version complète : Bebe canari patte cassée
Bonjour à tous, je précise que je suis novice dans l'élevage de canari et que j'en apprend tout les jours. je possède un couple de canaris qui m'ont fait deux petits il y a 3 semaines. Les petits se développe bien, sont bien nourris mais le soucis c'est que un de mes petits canaris ne se met pas debout une de ces pattes étant cassée après l'articulation et retournée les griffes vers le ciel, le souci c'est qu'il est possible que cela se soit deja ressouder ne l'ayant pas vu avant par soucis de ne pas leur faire peur, y'a t'il quelques choses à faire pour lui? Je vous remercie pour votre aide.
bonjour,
une autre photo serait la bienvenue, c'est difficile à dire comme ça. il est fréquent que les jeunes oisillons mettent leurs doigts un peu n'importe comment...
a moins que ce soit le truc rose qui remonte derrière lui le long de sa patte?? :chatterbo
Bonjour, le petit a la patte cassée est celui en bas coucher l'autre est déjà debout et le morceau Orange fait parti du nid, je n'est pas de photo de sa patte
fethi d'alger
05/12/2016, 17h24
*
bonsoir Audrey et bien venu parmi nous
A première vue ,il ne s'agit pas d'une patte cassée ,mais plutôt de malformation
Merci pour la reponse, pensez vous qu'il puisse s'en sortir et voler malgrès son problème? il se porte bien n'est pas léthargique... Mais ne se tient pas
fethi d'alger
05/12/2016, 17h42
difficile a dire :wideeyed: car pour une seul patte ça peut aller ,mais si c 2 :ch3:
La deuxième patte me paraît etre en bonne santé, j'espère que sa se passera bien pour lui. Merci pour tes réponses. :notworthy:wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org