Voir la version complète : gould ,capacitaire ou pas ?
velliere
04/12/2016, 07h16
bonjour
j ai entendu dernièrement ,qu il faudrait peut etre bientot avoir un certificat de capacité pour detenir des goulds ? pour le moment rien n est officiel . Mais y a t il quelqu un ici qui en à entendu parler? merci d avance de vos reponses.
mincheneaujack
04/12/2016, 07h55
bonjour
j ai entendu dernièrement ,qu il faudrait peut etre bientot avoir un certificat de capacité pour detenir des goulds ? pour le moment rien n est officiel . Mais y a t il quelqu un ici qui en à entendu parler? merci d avance de vos reponses.
non pas vu l'info ,pourquoi cela concernerait il que les goulds ?
velliere
04/12/2016, 09h06
on m a juste parlé des goulds car la personne savait que j en possaidais pour le moment ils ne sont pas consernés par le certificat de capacité , mais possible que ça ne dur pas .
slt, je n'en ai pas entendu parlé non plus :week:
de toute façon d'après la loi Française le diamant de Gould est considéré comme espèce "domestique" (au même titre que le canari) donc il n'est pas impacté par les quotas ni le certificat de capacité ... :wbiggrin:
velliere
04/12/2016, 15h28
oui jean michel pour le moment c est le cas mais il semblerai que cette loi change , et c etait justement ma question . Si personne n en à entendu parlé c est bon signe , car si c est le cas à mon avis le gould risque de ne pas etre le seul sur la liste .
mincheneaujack
04/12/2016, 18h13
oui jean michel pour le moment c est le cas mais il semblerai que cette loi change , et c etait justement ma question . Si personne n en à entendu parlé c est bon signe , car si c est le cas à mon avis le gould risque de ne pas etre le seul sur la liste .
allons pas donner de mauvaises idées à certains lol
info ou intox, à suivre ... :no12:
velliere
05/12/2016, 06h13
allons pas donner de mauvaises idées à certains lol
mdr! :wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org