PDA

Voir la version complète : Oeuf Casser

celine083
20/06/2005, 05h48
Bonjour, :D

Je suis toute nouvelle sur ce site, je viens, car j'ai quelque questions a vous poser,
voila g un couple de canaris la femelle a commencer a pondre 1 oeuf le 15Juin le second le 16 et le troisieme le 17 Juin. (bird-)
Le 18juin a 14h30 environ, je vois une coquille d'oeuf au fond de la cage lorsque la femelle est sorti du nid, g vu un oeuf casser, j'ai retirer le male car je pense que c lui le Coupable!!! (bird-)

Ais je bien fais dois je les remettre ensemble, car il n'arrete pas de chanter et croyais moi cela est beau, mais dans la maison, c l'enfer :D

C'est la premiere fois que la femelle pond des oeufs c'est pourquoi j'appele des personnes competences dans ce domaine. :rolleyes:

Je vous remercie par avance,
Céline du 83

CANARICH
20/06/2005, 07h59
Remplace les oeufs par des faux, laisse la femelle couver une semaine, puis tu retires tout (nid et faux oeufs).
La saison de reproduction est terminée. Il faut laisser les parents faire leur mue et se reposer. Voilà ce que je te conseille.

celine083
20/06/2005, 08h03
je te remerci du conseil ! ! !

Puis je remettre le couple ensemble alors, car je ne craint plus qu'il me casse les 2oeufs que g, cela fais 5jours aujourd'hui, que le premier est sorti, g regarder a travers ils ont l'air fecondé a moins que cela soit encore trop tot pour s'affirmer !!!

Merci (bird-)
encore