PDA

Voir la version complète : Elevage 2016

mincheneaujack
09/11/2016, 21h50
En voila d'autres

titimallow
10/11/2016, 06h17
re bonjour jack je n'étais pas bien réveillé au précèdent message je viens de voir que les cages sont sur étagères , je voyais les équerres et pensais a un système pivotant . bonne journée a toi reste au chaud ici il pèle.

mincheneaujack
10/11/2016, 07h13
re bonjour jack je n'étais pas bien réveillé au précèdent message je viens de voir que les cages sont sur étagères , je voyais les équerres et pensais a un système pivotant . bonne journée a toi reste au chaud ici il pèle.

salut Titi oui les cages sont décalées pour avoir le maximum de lumière ,le temps est bien gris en nord Vendée ,amicalement

harzy
10/11/2016, 08h38
Tu as prévu des concours cette année ?

mincheneaujack
10/11/2016, 13h44
Tu as prévu des concours cette année ?

Bonjour Michel j'ai joué au FRANCE CDE résultats mitigés 16 canaris en concours ( avec ceux de mon épouse ) 4 x 90 pts ch ,10 x 89 pts et 2 x 88 pts . Je joue une vingtaine d'oiseaux au régional +départemental de la ROCO qui s'annonce assez relevé et c'est tant mieux le weekend prochain ,sauf miracle pour Avignon , les concours seront clos pour cette année, amicalement

Mehdi-Canari
10/11/2016, 16h40
J'ai le même canari que celui de ta deuxième photo. C'est quel type de canari? Un agate mosaique jaune?

mincheneaujack
10/11/2016, 17h49
J'ai le même canari que celui de ta deuxième photo. C'est quel type de canari? Un agate mosaique jaune?

Bonsoir sur la première photo noir rouge (bronze ), en deux noir opale jaune mosaique mâle et pour finir un satiné rouge mosaique rouge mâle

geert
10/11/2016, 17h53
Des bau canaries ,j' aime bien les couleur . grts geert

SARI ALI
10/11/2016, 23h40
au premier coup d’œil j'ai sauté sur le noir opale (me semble un mâle), c'est dommage que la photo n'est pas nette pour apprécier le dessin du dos, il a gardé la striure des flans, aussi je vois des pattes bien oxydées, bravo. Belle pièce d'élevage. Pour ma part, mes canaris sont en volière avec mâles et femelles séparées. Bonne continuation.
Au faite, à quelle fréquence tu changes l'eau des abreuvoirs (à bille me semble)?

Amicalement,
ali :no12:

mincheneaujack
11/11/2016, 07h26
merci Ali j'aime bien avoir les commentaires et critiques des collègues de plus quand ils élèvent dans les mêmes catégories que moi ,dommage que tu sois au loin ont aurait échangé des oiseaux ,amicalement (pour les oiseaux ce sont des sujets de 89 pts à 90 pts )

mincheneaujack
11/11/2016, 07h30
petit oubli pour les abreuvoirs , l'eau est changée tout les jours ,j'utilise deux sortes de biberons avec billes et sans bille ,je vais m'orienter après les avoir testés sur les sans bille

SARI ALI
11/11/2016, 11h33
merci Ali j'aime bien avoir les commentaires et critiques des collègues de plus quand ils élèvent dans les mêmes catégories que moi ,dommage que tu sois au loin ont aurait échangé des oiseaux ,amicalement (pour les oiseaux ce sont des sujets de 89 pts à 90 pts )

j'adore tes agates opales bravo pour les résultats de concours. J'aimerais bien concourir mes canaris pour avoir une référence mais malheureusement pas de concours en Algérie et cette année, pour la première fois, je me suis inscrit au club Cercle Ornithologique Etaplois (Nord de France). Je posterais bientôt mes anciennes femelles noir opale (2013, 2014 et 2014).
amicalement,
ali :wwink:

SARI ALI
11/11/2016, 11h42
petit oubli pour les abreuvoirs , l'eau est changée tout les jours ,j'utilise deux sortes de biberons avec billes et sans bille ,je vais m'orienter après les avoir testés sur les sans bille

c'est parfait, tout comme moi l'eau est changée quotidiennement. Les abreuvoir à bille très pratique, un jour j'en ai acquit une pour voir mais malheurement après avis des amis sur skyroch, il s'agit d'abreuvoir pour Hamster, trops de gaspillage d'eau(voir photos) :ch6:

mincheneaujack
11/11/2016, 11h56
c'est parfait, tout comme moi l'eau est changée quotidiennement. Les abreuvoir à bille très pratique, un jour j'en ai acquit une pour voir mais malheurement après avis des amis sur skyroch, il s'agit d'abreuvoir pour Hamster, trops de gaspillage d'eau(voir photos) :ch6:

pour les agates il me faudrait garder qu'une catégorie se serait celle ci ,j'adore lol ,pour les biberons les sans bille sont mieux pour moi car avec les autres ils arrivent souvent à trouver l'astuce pour les vider dans la cage

fethi d'alger
11/11/2016, 18h33
bonsoir jack ,de beaux oiseaux ,surtout les noir rouge

Keromar
11/11/2016, 21h09
Goed bezig Geert !

djé
11/11/2016, 21h09
Salut jack ,tu as de très beaux oiseaux , pareil pour moi j'adore les rouge noir .
Bonne continuation !!!

mincheneaujack
11/11/2016, 21h35
Salut jack ,tu as de très beaux oiseaux , pareil pour moi j'adore les rouge noir .
Bonne continuation !!!

Salut Djé oui les noirs rouges ils sont à mon épouse , elle a une bonne souche ( 2 couples ) ,ils sortent régulièrement des très bons pointages en concours ,j'ai la chance d'avoir un collègue dans le club qui est maître dans cette catégorie et qui joue le jeu en me vendant quand j'ai besoin des femelles , amicalement

reiluos
14/11/2016, 13h31
Bonsoir sur la première photo noir rouge (bronze ), en deux noir opale jaune mosaique mâle et pour finir un satiné rouge mosaique rouge mâle

Salut Jack,
De beaux spécimens que tu as là ! Surtout le mâle satiné rouge mosaïque qui me plaît je ne sais pas pourquoi...Je veux le même pour Noël ! :no1:

mincheneaujack
14/11/2016, 21h07
Salut Jack,
De beaux spécimens que tu as là ! Surtout le mâle satiné rouge mosaïque qui me plaît je ne sais pas pourquoi...Je veux le même pour Noël ! :no1:

merci pour le compliment ,fais ta lettre au père noël on ne sait jamais lol:no9:

reiluos
15/11/2016, 11h48
merci pour le compliment ,fais ta lettre au père noël on ne sait jamais lol:no9:

Huuum, drôle d'oiseau que le Père Noël...Me méfie de celui-là : il m'a déjà joué des tours, dans le passé et, si je lui demande des satinés, je risque de passer pour le dindon de la farce ! :wlaugh:

mincheneaujack
15/11/2016, 20h52
:wtwitcy::wtwitcy::wtwitcy:Huuum, drôle d'oiseau que le Père Noël...Me méfie de celui-là : il m'a déjà joué des tours, dans le passé et, si je lui demande des satinés, je risque de passer pour le dindon de la farce ! :wlaugh: