PDA

Voir la version complète : Canari malade

Lili 10
09/11/2016, 03h47
Bonsoir à toutes et tous
Mon canari a une respiration bruyante sans être enrhumé et a parfois le bec ouvert ce bruit est audible surtout la nuit et semble vouloir cracher un corps étranger je lui ai donné une seul fois du pyrevol ds ses graines mais ne semble pas fonctionner et depuis 2 jours je l'ai mis sous mycociline antibiotiques et je conste aucune amélioration j'ai entendu que le tylan était un bon traitement pour ce type de pathologie
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une seringue pour lui mettre ds son eau de boisson ou ds son bec à ce sujet j'aurais besoin de vos précieux conseils .si ça intéresse quelqu'un je peux dépanner en pyrevol
Merci de sauver ma ptite lilI

Plume2013
09/11/2016, 07h11
Bonsoir à toutes et tous
Mon canari a une respiration bruyante sans être enrhumé et a parfois le bec ouvert ce bruit est audible surtout la nuit et semble vouloir cracher un corps étranger je lui ai donné une seul fois du pyrevol ds ses graines mais ne semble pas fonctionner et depuis 2 jours je l'ai mis sous mycociline antibiotiques et je conste aucune amélioration j'ai entendu que le tylan était un bon traitement pour ce type de pathologie
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une seringue pour lui mettre ds son eau de boisson ou ds son bec à ce sujet j'aurais besoin de vos précieux conseils .si ça intéresse quelqu'un je peux dépanner en pyrevol
Merci de sauver ma ptite lilI

Je ne peux pas t aider car je ne suis pas veto et n ai jamais eu le cas mais les seringues sans aiguilles tu peux en trouver de toutes les tailles a la pharmacie a moindre prix. Tout de bon a ta tite !

titimallow
09/11/2016, 07h40
bonjour tu peux aussi essayer la tisane de thym et miel dans le biberon d'eau pendant 1 semaine , voir dans recherche
amicalement titimallow

Lili 10
10/11/2016, 00h10
Merci plume 2013

Lili 10
10/11/2016, 00h13
Merci titimallow