PDA

Voir la version complète : questions aux algériens

Papillon
07/11/2016, 15h18
bonjour,

j'ai besoin de connaitre à partir de quand commence la repro en algérie (sachant que je suis dans la région la plus froide du pays) ? je parle bien de façon naturelle à quelle période les petits oiseaux de la nature se mettent ils à nicher ? et jusque quel mois terminer ?

j'ai aussi besoin de savoir où peut on se procurer des bagues 2017 fermées (seule l'année m'interesse dessus)

merci

canarios
07/11/2016, 17h30
pour moi fin mars debut avril pour les bagues renseignes au pres de eleveurs

fethi d'alger
07/11/2016, 19h18
bonjour,

j'ai besoin de connaitre à partir de quand commence la repro en algérie (sachant que je suis dans la région la plus froide du pays) ? je parle bien de façon naturelle à quelle période les petits oiseaux de la nature se mettent ils à nicher ? et jusque quel mois terminer ?

j'ai aussi besoin de savoir où peut on se procurer des bagues 2017 fermées (seule l'année m'interesse dessus)

merci
bonsoir Guilaine
la période de reproduction et la même qu'en france ,en ce qui concerne les bagues ,normalement ils seront disponible en animalerie début 2017.et si tu ne trouve pas a Bordj Bou Arreridj ,ne t'inquiète pas ,je peut te les procurer d'alger :dx:
ps:Bordj Bou Arreridj né pas la région la plus froide du pays:wno::ch9:

Papillon
08/11/2016, 11h04
bonjour,

merci à vous! je ne savais pas qu'on pouvait trouver des bagues dans les animaleries, je regarderai donc d'ici 2017 (je regarderai les oiseaux exotiques en même temps) :wrolleyes

Sétif le plus froid non? j'ai toujours entendu cela et il suffit de regarder la météo c'est toujours eux les plus froids (enfin c est ce que j'ai vu) :wradar:

fethi d'alger
08/11/2016, 22h25
bonjour,

merci à vous! je ne savais pas qu'on pouvait trouver des bagues dans les animaleries, je regarderai donc d'ici 2017 (je regarderai les oiseaux exotiques en même temps) :wrolleyes

Sétif le plus froid non? j'ai toujours entendu cela et il suffit de regarder la météo c'est toujours eux les plus froids (enfin c est ce que j'ai vu) :wradar:

non c El-Bayadh

SARI ALI
08/11/2016, 22h36
Bonjour,
après el bayadh c'est Ain Oussera, on passe l'hivers avec la gelée et l'été, souvent du vend de sable (35°C c'est clément :wtwitcy:). Pour la reproduction c'est février car la mise en couple c'est mi janvier. Concernant les bagues elles sont disponibles aux animaleries (BBA, Setif, etc..).

Amicalement,
ali