Voir la version complète : canari gloster femelle malade
djawedkassani
06/11/2016, 23h53
salut .voila les amis. ma femelle gloster consort a le ventre tres gros on dirait qu'il est plein d'air . je voudrais un ptit diagnostic . est le remède si c'est possible . ni bec saillant ni fiente sanguinolente a part le ventre jaunâtre est gonflé.
merci :wconfused
Papillon
07/11/2016, 06h30
bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra vous aider! quelle est son alimentation, comment sont ses fientes ?
mincheneaujack
07/11/2016, 08h30
salut .voila les amis. ma femelle gloster consort a le ventre tres gros on dirait qu'il est plein d'air . je voudrais un ptit diagnostic . est le remède si c'est possible . ni bec saillant ni fiente sanguinolente a part le ventre jaunâtre est gonflé.
merci :wconfused
Bonjour la photo est floue mais si c'était tout simplement un plastron de graisse sur le bas ventre ?
Mitsunarii
07/11/2016, 09h00
Bonjour, J'ai eu le même soucis avec mon mâle Gloster .
faut savoir que le Gloster est un oiseaux gras à la base si o équilibre pas bine sont alimentation (trop gras) sa peux arrivé.
Ce que je fait pour mes Gloster .
Je donne met rajoute 1 back d'alpiste en plus d'une cc de graine dans un autres mangeoire , évité la pattée à tout vas 1 x semaine suffis et encore en cette période il en ont pas besoins spécialement .
J'avais arrêter la pattée un moment pour cette petite boule de graisse , j'avais rajouté dans mon mélage de graine 1 kilog d'alpiste pour 25 kilo de graine beyer pour mais le mieux pour moi est de mettre un back d'alpiste tu as le choix .
Faire très attention je le rappel un Gloster est gras à la base donner trop de gras peut être dangereux bien équilibrer le tout .
djawedkassani
07/11/2016, 15h57
bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra vous aider! quelle est son alimentation, comment sont ses fientes ?
de l'alpiste (melange) kiki
djawedkassani
07/11/2016, 15h58
bonjour.
est ce que cette maladie se soigne ou nn
le traitement svp
merci les amis
Mitsunarii
07/11/2016, 16h20
bonjour.
est ce que cette maladie se soigne ou nn
le traitement svp
merci les amis
Si c'est une boule de graisse arrête la pattée met plus d'alpiste dans ton mélange de graine .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org