Voir la version complète : Je ne lache pas l'affaire !
apdcanari
06/11/2016, 23h20
Bonjour,
Suite aux événements de ces dernières heures, je suis heureux de vous annoncer qu'une solution a été trouvée.
Une personne m'aidera dans les commandes qui sont de plus en plus nombreuses. De ce fait, ca va soulager mon vieux dos :-)
Je suis heureux de pouvoir continuer, car je ne trouvais plus le sommeil...
Merci beaucoup,
Cédric
chaoukat
06/11/2016, 23h40
Bonjour Cédric,
Le soulagement pour ton dos c'est un soulagement pour nous tous. Alors, Félicitons nous. Bon courage et bonne continuation à toi.
Papillon
07/11/2016, 06h32
bonjour,
excellente nouvelle !
j'avais pensé à ce qu'il faille que tu trouves un associé justement
titimallow
07/11/2016, 07h42
bonjour Cédric dans un message précédent je te parlais justement de cette possibilité de te faire seconder et toi de faire la partie administratif . autant la tristesse était grande autant ma joie de te savoir toujours a nos coté est immense:da14::da14::da14: . prend soin de toi , amitié sincère danielle dit titimallow
bonne nouvelle - cette solution semble être la bonne pour contenter tout le monde
mincheneaujack
07/11/2016, 08h44
Bonjour Cedric sans exagération c'est notre noël avant l'heure ,sage décision que tu as trouvé tant sur le plan physique que psychologique ,il est difficile de se séparer d'un enfant que l'on a créer ,quoiqu'il en soit que du bonheur pour nous tous et bonne continuation pour toi, amitié
GroseilleR
07/11/2016, 09h30
C'est GENIAL Cédric! Vraiment heureuse pour toi :da13:
Pour ma part, je me disais : ce sera plus la même chose... genre petite déprime.
Maintenant YOUPIE, ce matin... c'est la fête, la fête :icon_supe
Cédric je suis content que tu puisse continuer l'affaire que tu as mis en place, tout seul cela devenait assez compliqué vu ton état de santé, c'est ton dos qui va être content. :da3:
apdcanari
07/11/2016, 18h30
Bonsoir les amis,
Merci à tous pour vos messages de soutien, ca fait plaisir.
C'est vrai qu'Ornibird a bien évolué et les journées passent tellement vite.
Une augmentation de 63% vis à vis de l'année dernière, ca se ressent forcément :ch9:
En tout cas, merci beaucoup :)
Cédric :da3:
Trop contente pour tout le monde que tu puisses continuer!
Tu as fais un travail formidable, tu t'es beaucoup investi et cela aurait vraiment été dommage d'en rester là!
Bonne continuation
maloute45
08/11/2016, 07h03
Bonjour mon jeune ami
Après mûre réflexion, tu à bien agit car lâcher une affaire qui marche du tonnerre est presque
un crime, surtout quand on voit de plus en plus de nombreuses entreprises un peu partout qui doivent mettre leurs clefs sous le paillasson ( un vrai désastre).
Bon vent Cédric, remet mes amitiés à ton papa, qui doit être heureux que tu à trouvé la faille.
Bien à toi, léon.
Papillon
08/11/2016, 11h05
Tout à fait d'accord avec Maloute :wyes:
mincheneaujack
08/11/2016, 13h49
oui on a bien vu au fil du temps que l'entreprise a pris un tel essor que Cedric se trouve si on peu dire victime de son succès ,content que la solution soit trouvée Cedric le mérite ,sinon les fidèles d' APDC auraient formé une coopérative en devenant actionnaire pour conserver l'entreprise ,en créant un emploi pour soulager CEDRIC qui restait gérant du tout quoiqu'il arrive ,ceci est de la fiction ,tout est bien qui fini bien :wwink:
dobcrazy
08/11/2016, 17h31
Bravo pour cette bonne nouvelle😊
C'est la rançon de la gloire! Bonne continuation avec un associé!
apdcanari
08/11/2016, 18h27
Merci à tous les amis, ca fait très plaisir de voir qu'on est soutenu. APDC c'est ma deuxième famille :da3:
Certes, il y a des hauts et des bas, mais quand on a crée quelque chose de ses propres mains, il est très difficile de s'en séparer.
Un déménagement est prévu, le dépôt sera plus grand et ma compagne et moi, habiterons sur place.
Encore un tout grand merci, bonne soirée à tous,
Cédric:da3:
titimallow
08/11/2016, 19h25
bonsoir Cédric attention a ton dos , pour ce déménagement a venir .
SARI ALI
08/11/2016, 23h48
une bonne nouvelle aussi pour nous Cédric, l'union fait la force :ch15::ch15:
Amicalement,
ali :da7:
glosterfifefancy54
09/11/2016, 10h26
Bonjour Cédric,
Très heureux d'apprendre cette nouvelle. Je viens de recevoir ma commande et je n'imaginais pas devoir chercher ailleurs.
Courage, nous sommes tous derrière toi pour te soutenir moralement.
Cordialement
Patrick
dit : glosterfifefancy54
(bird-)
venturon65
10/11/2016, 06h54
Bon rétablissement "mon vieux", fais-toi masser le dos par ta dulcinée et bon courage pour la suite de l'aventure Ornibird.
:ch14:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org