PDA

Voir la version complète : Le Bac Est Fini

florentin
19/06/2005, 14h34
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le voir je reviens après quelques semaines d'absence pour des raisons de BAC.

C'est enfin fini, catherine35 si tu veux continuer notre discutions sur la vente ou l'échange de mes canaris, pour moi c'est toujours d'accord.

En plus, les petits ont grandit il me reste un panaché de 2 mois et 2 panachés et 2 jaunes de 15 jours. Je peux te dire que le panaché de 2 mois est un ma^le quasiment sur car il chante déjà bien ou du moins il essaye.

Voila donc me re-voilà sur ce forum toujours aussi actif.

Jojo
19/06/2005, 15h12
ça fait plaisir quand le bac est fini, n'est-ce pas? :rolleyes: Maintenant il faut attendre les résultats, le 4 juillet...

florentin
19/06/2005, 19h11
C'est ça ... Ca fait pas plaisir ...
lol

catheline35
20/06/2005, 21h07
bonne chance pour le bac...
pour les canaris j ai vendu tous mes petits et je recherche des femelles et pourquoi pas quelque males.
a quel prix les vends tu?
peux tu mettre des photos?

au fait c catheline pas catherine

mais c 'est pas grave j ai l'habitude :P

florentin
21/06/2005, 18h03
Oui exuse-moi j'ai vu ça après !!!
Je les vends 15€ comme l'autre jour donc voilà, sinon je suis sur d'avoir au moins un mâle à te vendre mais après j'ai 4 bébés encore au nid donc je peux pas du tout dire.

Merci d'avoir répondu à mon message.

Le BAC c'est fini depuis vendredi et je pense que ça s'est plutôt pas mal passé.

Bonne journée à toi Catheline

florentin
21/06/2005, 18h06
Salut Jojo,
tu serais pas en train de passer ton bac toi aussi ?
J'ai vu que tu étais toi aussi de 1987, oula bientôt ta majorité !!!

Jojo
21/06/2005, 20h46
Originally posted by florentin@Jun 21 2005, 06:06 PM
Salut Jojo,
tu serais pas en train de passer ton bac toi aussi ?
J'ai vu que tu étais toi aussi de 1987, oula bientôt ta majorité !!!
39516

oui j'ai passé mon bac (un bac Scientifique). Je pense (enfin j'espère!) l'avoir...
:(7): et oui dans moins d'un mois j'ai 18 ans! (le 18 juillet) Donc bientôt le permis... :D

birdman
21/06/2005, 22h27
salut tout le monde!!!
eh bien moi je viens de passer mon bac!enfin plus précisément mon bta gestion faune sauvage!
j'ais passé les écrits jeudi et vendrdi dernier,et aujourdui c'était mon rapport de stage à l'oral!
normalement j'ais les résultats jeudi prochain |1)
et puis j'ai eu mon permis il y a 3 semaines!!lol |#"|

florentin
22/06/2005, 15h08
Salut à tout ceux de l'année 1987, vive eux !!! (biere) . C'est les meilleurs |1)

Moi aussi c'était le BAC S SVT.

Bon moi je suis de septembre donc j'suis le plus jeune.

Bye et bon courage à tous pour les résultats

catheline35
23/06/2005, 09h20
peux tu mettre des photos de tes jeunes?

florentin
26/06/2005, 13h13
Désolé catheline35 je met du temps.
Mais enfin ça y est, j'ai les photos.

catheline35
27/06/2005, 09h47
Originally posted by florentin@Jun 26 2005, 01:13 PM
Désolé catheline35 je met du temps.
Mais enfin ça y est, j'ai les photos.
39897

sur la 2eme photo il y a un panaché et un jaune?
ils sont a vendre?
se sont des males ou femelles?

florentin
27/06/2005, 13h39
Le canari jaune n'est pas à vendre mais en revanche le panaché lui est à vendre mais je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle !!!
Les autres panachés sont tout mimi aussi mais ils sont encore petits pour voir les couleurs définitives.
Le jaune de la 4ème photo sera comme le père c'est presque sur.

Voila si tu veut je pourrai te tenir au courant des différences de chants pour les différencier mais je ne promet rien car j'ai eu une femelle l'année dernière qui chantait étant jeune.

Mais tu serait intéressée, vraiment ?

Bonne journée

gugus
29/06/2005, 11h53
|slt:| bonjour,
je suis novice et je suis curieuse car il me semble remarquer sur tes photos, que tes canaris sont tous dans la meme cage. Ils ne se battent pas ? Je possède deux mâles (un jaunes et un panaché gris/blanc) mais je les avais acheté séparément. Le jaune en premier, puis tout à coup il s'est arrêté de chanter donc j'ai acheter le deuxième pour motiver le premier. mais rien ne changea. Sauf une chose, le deuxième qui chantait merveilleusement bien, c'est arrêté lui aussi, et ne fait plus que des piaillements. :(
devrais-je les mettre dans la meme cage ?
bonne journée

florentin
29/06/2005, 20h55
Moi je pense que tu pourrai les mettre dans la même cage, il pourrai y avoir une rivalité qui les ferrai reprendre. Mais en même temps on arrive en période de mue donc il est normal que les mâles s'arrêtent de chanter, même si moi ils continuent.

Bpnne soirée à tous

gugus
02/07/2005, 17h02
-8)
Merci pour ta réponse qui me rassure, mais pourquoi certains canaris chantent, même en periode de mue, et d'autre pas ? car autour (dans les maisons voisines, les maltais aiment beaucoup les canaris) ils chantent tous, et pas moi :(
passe quand même un bon w-e et bonne chance pour les resultats du bac. |#"|

Florianne
02/07/2005, 17h07
Il y a des canaris simplement plus précoces que d'autres ! :D

Cela veut dire aussi qu'ils recommenceront a chanter quand les autres vont se taire :P