Voir la version complète : résultat accouplement tarin des aulnes
canaris_mosaique
31/10/2016, 19h42
bonsoir tout le monde quelqu'un pourrais me dire quelle résultat donnerais d'un male tarin brun double dilué avec une femelle tarin isabelle
merci pour vos reponses
carduelis74
31/10/2016, 20h00
Bonsoir,
Tous les mâles seront brun simple dilué porteur isabelle et les femelles brunes simple diluée.
canaris_mosaique
31/10/2016, 21h45
Bonsoir,
Tous les mâles seront brun simple dilué porteur isabelle et les femelles brunes simple diluée.
merci beaucoup et si je fait l'accouplement inverse? j'aurais le resultat inerse?
carduelis74
01/11/2016, 19h00
Bonsoir,
Je suppose que tu parle d'accoupler mâle isabelle double dilué avec femelle brune? Dans ce cas, tu auras des mâles bruns simple dilué porteur isabelle et des femelles isabelle simple dilué. Mais bonne chance pour trouver un mâle isabelle double dilué car c'est assez rare.
canaris_mosaique
01/11/2016, 19h16
Bonsoir,
Je suppose que tu parle d'accoupler mâle isabelle double dilué avec femelle brune? Dans ce cas, tu auras des mâles bruns simple dilué porteur isabelle et des femelles isabelle simple dilué. Mais bonne chance pour trouver un mâle isabelle double dilué car c'est assez rare.
Non mâle isabelle femelle brune double diluez
carduelis74
02/11/2016, 06h53
Non mâle isabelle femelle brune double diluez
Bonjour,
C'est le même résultat : mâles brun simple dilué porteur isabelle et femelle isabelle simple dilué.
canaris_mosaique
02/11/2016, 09h01
Bonjour,
C'est le même résultat : mâles brun simple dilué porteur isabelle et femelle isabelle simple dilué.
merci bcp pour t'e reponse carduelis 74 bonne journée a toi
canaris_mosaique
11/02/2017, 16h24
Bonjour,
bonsoir si je fait n accouplement male isabelle femelle ivoir double dilue et une couple male ivoir double diluefemelle isabelle quelle serais le résultat
et je voudrais savoir aussi coment obtient on des tarin isalelle ivoir merci
carduelis74
13/02/2017, 12h38
Bonjour,
Mâle isabelle x femelle ivoire double dilué : mâles vert simple dilué porteur ivoire et isabelle, femelles isabelle simple dilué
Mâle ivoire double dilué x femelle isabelle : mâles vert simple dilué porteur ivoire et isabelle, femelles ivoire simple dilué
les mâles issus de ces accouplements peuvent donner par crossing-over des filles isabelles ivoire mais il faut beaucoup de chance pour en avoir...
canaris_mosaique
13/02/2017, 14h06
Bonjour,
Mâle isabelle x femelle ivoire double dilué : mâles vert simple dilué porteur ivoire et isabelle, femelles isabelle simple dilué
Mâle ivoire double dilué x femelle isabelle : mâles vert simple dilué porteur ivoire et isabelle, femelles ivoire simple dilué
les mâles issus de ces accouplements peuvent donner par crossing-over des filles isabelles ivoire mais il faut beaucoup de chance pour en avoir...
Merci beaucoup carduelis bonne journée
canaris_mosaique
15/02/2017, 14h41
Bonjour,
savez vous ou je pouais encore trouvé des tarin des aulne merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org