PDA

Voir la version complète : Canari

bri44
24/10/2016, 22h04
Bonsoir a tous. Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté . Voilà j'ai perdu la totalité de mes canaris suite a des bactéries. Il me reste qu'un mâle. J'ai tous nettoyer. Je veux me relancer mais je trouve les prix chers sur le bon coin et d'autres sites. Si vous avez un surplus ou des canaris que vous ne souhaitez pas garder je suis preneur. Je suis en Loire atlantique 44. Merci de me lire et a bientôt.

mincheneaujack
25/10/2016, 07h18
Bonsoir a tous. Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté . Voilà j'ai perdu la totalité de mes canaris suite a des bactéries. Il me reste qu'un mâle. J'ai tous nettoyer. Je veux me relancer mais je trouve les prix chers sur le bon coin et d'autres sites. Si vous avez un surplus ou des canaris que vous ne souhaitez pas garder je suis preneur. Je suis en Loire atlantique 44. Merci de me lire et a bientôt.

Bonjour weekend prochain bourse de CHALLANS tu peux y trouver des canaris à 20 ou 25 £ pièce pour des oiseaux bagué de 2015 ,amicalement :wwink:

bri44
25/10/2016, 07h32
OK merci bien pouf l'info je vais voir ça. Tu vas faire un tour la bas?

mincheneaujack
25/10/2016, 07h48
OK merci bien pouf l'info je vais voir ça. Tu vas faire un tour la bas?

le dimanche après-midi ,j'ai une dizaine de canaris à la vente et c'est le club d'ou je suis adhérent qui organise ,amicalement

fanfan 85
26/10/2016, 18h18
bonsoir
sinon tu as un championnat départemental à HERIC du 8 au 13 novembre et ouvert au public les 12 et 13 et je pense qu'il y aura une bourse aux oiseaux. Tu devrais trouver ton bonheur ou à Challans ou à Héric.
amicalement
Fanfan du 85 (du sud)
(bird-)