PDA

Voir la version complète : Un Merci à tous

Mitsunarii
22/10/2016, 17h39
Je tenais à remercier tout le monde pour votre aide ou conseils dans mes discutions.

Grâce à vous j'ai appris pas mal de choses que ça soit dans les maladies , les accouplement (bien que j'ai encore du mal avec certains couples) ou encore la rapidité pas évidente par fois de répondre à un message pour sauver , ou soigné un sujet malade .

J'ai encore beaucoup à apprendre surtout sur la génétique et c'est grâce à des personnes comme vous que l'ont en apprend le plus .

Donc voilà encore un grand merci à vous .

Amicalement Frédéric . :one5:

carapace
22/10/2016, 19h00
MERCI à toi pour ce remerciement à ceux qui ont pris le temps de te répondre!:hx:

en effet il est souvent décourageant, alors qu'on a pris le temps de répondre à la demande, plus ou moins pointue d'un membre, de ne pas avoir ne serait-ce qu'un petit merci, et encore pire pas la moindre nouvelle après...:wideeyed:
on ne le fait pas pour çà, pas besoin de le faire systématiquement, mais ca fait du bien de temps en temps.
c'est mon avis, mais ce forum n'est pas le seul concerné par le problème!

Mitsunarii
22/10/2016, 19h14
MERCI à toi pour ce remerciement à ceux qui ont pris le temps de te répondre!:hx:

en effet il est souvent décourageant, alors qu'on a pris le temps de répondre à la demande, plus ou moins pointue d'un membre, de ne pas avoir ne serait-ce qu'un petit merci, et encore pire pas la moindre nouvelle après...:wideeyed:
on ne le fait pas pour çà, pas besoin de le faire systématiquement, mais ca fait du bien de temps en temps.
c'est mon avis, mais ce forum n'est pas le seul concerné par le problème!

c'est hélasse la génération de maintenant qui fait ça il y en avais avant mais c'est de pire en pire .

pas de soucis c'est sincère pour les remerciements .