Voir la version complète : votre avis traitement "Océcholine"
bonjour a tous j'aimerais savoir votre avis sur le produit océcholine ;voici les symptome de mon canaris male ,,: maladie du foie ,ventre rouge ,amaigrissement,nervausité,chante plus .,
jaimerais savoir si ce traitement est éfficace en lui meme et vos avis pour tous ,merci a vous ..:da14:
mincheneaujack
19/10/2016, 20h13
bonjour a tous j'aimerais savoir votre avis sur le produit océcholine ;voici les symptome de mon canaris male ,,: maladie du foie ,ventre rouge ,amaigrissement,nervausité,chante plus .,
jaimerais savoir si ce traitement est éfficace en lui meme et vos avis pour tous ,merci a vous ..:da14:
Bonsoir l'océcholine peut être efficace si il est accompagné d'un régime adéquat à savoir alpiste pur et supprimer le reste
Bonsoir l'océcholine peut être efficace si il est accompagné d'un régime adéquat à savoir alpiste pur et supprimer le reste
Bonsoir mincheneaujack pour ta réponse , oui cest ce que je lui ai donner ;alpiste pur + eau mélangé au vinaigre de cidre et demain je reçoit le produit (océcholine )
mincheneaujack
19/10/2016, 21h26
Bonsoir mincheneaujack pour ta réponse , oui cest ce que je lui ai donner ;alpiste pur + eau mélangé au vinaigre de cidre et demain je reçoit le produit (océcholine )
donc pas de souci faire le traitement pour que cela rentre dans l'ordre
Oui, voila Êt je voulais savoir je traite jusqu'à ce tout rentre dans l'ordre (reprise de poids, ventre devient loins voiler Êt bréchet plus saillant ) ou alor ya une durée spéciale pour cette cure , car le pauvre sera priver de patte , graine mélanger et tout le reste ...?
Oui, voila Êt je voulais savoir je traite jusqu'à ce tout rentre dans l'ordre (reprise de poids, ventre devient loins voiler Êt bréchet plus saillant ) ou alor ya une durée spéciale pour cette cure , car le pauvre sera priver de patte , graine mélanger et tout le reste ...? Aufait j'ai vu ta photo de profil de tes canaris on sont tout beau lol et on l'air d'être heureux:one8::one8::one8: 😉 Longue vie à vous ...et. Merci pour tes conseil , car rare quon me réponde ...
bonsoir
océcholine pendant une semaine
Bonsoir mile , ok je vais voir voir ca dans le cours de la semaine si Îl ya une amélioration , je revient vers vous pour vous en dire ++++ merci à tous
mincheneaujack
20/10/2016, 07h36
Oui, voila Êt je voulais savoir je traite jusqu'à ce tout rentre dans l'ordre (reprise de poids, ventre devient loins voiler Êt bréchet plus saillant ) ou alor ya une durée spéciale pour cette cure , car le pauvre sera priver de patte , graine mélanger et tout le reste ...? Aufait j'ai vu ta photo de profil de tes canaris on sont tout beau lol et on l'air d'être heureux:one8::one8::one8: 😉 Longue vie à vous ...et. Merci pour tes conseil , car rare quon me réponde ...
les conseils quand je connais je répond sinon je me tais ,j'ai sauvé des canaris avec cette méthode ,mais malheureusement j'en ai perdu aussi il faut pas non plus se leurrer , la réussite de la guérison est plus facile quand on intervient au début des symptômes ,bonne chance et merci pour le.....merci :ch9:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org